achat portable

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
albinos
Installateur de windows
Installateur de windows

achat portable

Message non lu par albinos »

bonjours
je compte acheté un portable mais je suis hésitant sur le choix de la marque, j'avais un 15,4 de chez acer (je n'en veux plus) j'hésite entre HP et asus, le HP dv6 à une bonne critique, mon budget est au alentour de 650 euros, mon utilisation sera surf,DVD,mais normalement pas trop de jeu, pouvez vous me confirmer que les procésseur intel core 2 duo sont meilleurs que les AMD? merci d'avance pour les infos que vous pourrez me données.
rafio
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par rafio »

oui, mais bon ca depend tout de meme. pour etre sur il faudrait que tu donnes. mais si tu es pas trop trop pressé, beaucoup de constructeur ont annoncé le renouvellement de leurs gamme avec des core i 3/5/7
donc tu pourrais soit acquerir une machine equipé avec ou eventuellement beneficer d'une baisse de prix des anciens modeles.

quand au coté jeu, la Question est pas de savoir si tu en fait beaucoup ou pas, mais plutôt si tu souhaites faire tourner des jeux gourmand en ressources 3D. car dans ce cas, il faut veiller a prendre une CG correcte meme si tu ne joue qu'une heure de temps a autre. (enfin tu vois ce que je veux dire ;) )

Sinon HP est pas mal. Asus est plus réputé en terme de "solidité" mais par contre ils pratiquent en général des prix un peu plus haute, donc machine moins puissante a prix egale.

C qui est tres bien en terme de rapport qualité/prix c'est samsung. A ne pas oublier 

Bon je regarderai ce soir en detail si tu te sens perdu :)
quel taille max pour ecran?
albinos
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par albinos »

rafio a écrit :oui, mais bon ca depend tout de meme. pour etre sur il faudrait que tu donnes. mais si tu es pas trop trop pressé, beaucoup de constructeur ont annoncé le renouvellement de leurs gamme avec des core i 3/5/7
donc tu pourrais soit acquerir une machine equipé avec ou eventuellement beneficer d'une baisse de prix des anciens modeles.

quand au coté jeu, la Question est pas de savoir si tu en fait beaucoup ou pas, mais plutôt si tu souhaites faire tourner des jeux gourmand en ressources 3D. car dans ce cas, il faut veiller a prendre une CG correcte meme si tu ne joue qu'une heure de temps a autre. (enfin tu vois ce que je veux dire ;) )

Sinon HP est pas mal. Asus est plus réputé en terme de "solidité" mais par contre ils pratiquent en général des prix un peu plus haute, donc machine moins puissante a prix egale.

C qui est tres bien en terme de rapport qualité/prix c'est samsung. A ne pas oublier 

Bon je regarderai ce soir en detail si tu te sens perdu :)
quel taille max pour ecran?
ben j'aimerai bien un 17 mais je crains que cela fasse assez chère!!
Répondre