PC DEMARRE MAIS AUCUN SIGNAL SUR MON ECRAN
PC DEMARRE MAIS AUCUN SIGNAL SUR MON ECRAN
Bonjour,
tout d'abord voila
ma Config:
Processeur:Intel Core 2 DUO E6750
NVIDEA GeForce 8800 GTX 768 Mo
ASUS P5W DH DELUXE
CORSAIRE TWIN 2 DDR2 XMS2
Disque Dur SAMSUNG 500 Go 16 Mo Sata II
Boitier ANTEC NINE HUNDRED
Mon PB:
Cela fait plus de 2 ans que j ai mon PC et jusqu' a Hier aucun pb
j' ai allumé mon pc comme d habitude et j ecouté de la musique et au bout 5 minute il s' est eteint subitement comme si le courant s'était coupé.
Donc je regarde si ma prise (protege contre la suretension s étais activé)
mais RSA.Tous t étaient bien branchées.
J allume donc mon PC qui se met en marche ,les ventilo(du boitier , du proc , alimentation et de la carte g) s allument mais plus de signal sur mon moniteur.
Je n'entend pas de BIP D'erreur mais je n ai pas de buzzer sur ma carte mere donc il se peut qu il y est des Bip et que je ne les entendent pas.
Se que j ai fait:
Demonter la CG et nettoyer
meme operation pour l alimentation et le ventilo du proc et le tous autres ventilo mais toujours le meme pb.
Mes doutes :
Sur l alimentation car il y avait un bruit aigui quand je l arreté les dernier temps ,ainsi qu a chaque fois que je l arrete.
Sur la carte Graphique mais pas de moyen de le savoir,Malheureusement je n ai pas de sortie VGA sur ma Carte Mere cela m aurai permis de savoir(c est peut etre faut se que je dis n étant pas du tout un expert).
Questions:
Auriez vous une ou des idées sur se Probleme?
Merci d avance
tout d'abord voila
ma Config:
Processeur:Intel Core 2 DUO E6750
NVIDEA GeForce 8800 GTX 768 Mo
ASUS P5W DH DELUXE
CORSAIRE TWIN 2 DDR2 XMS2
Disque Dur SAMSUNG 500 Go 16 Mo Sata II
Boitier ANTEC NINE HUNDRED
Mon PB:
Cela fait plus de 2 ans que j ai mon PC et jusqu' a Hier aucun pb
j' ai allumé mon pc comme d habitude et j ecouté de la musique et au bout 5 minute il s' est eteint subitement comme si le courant s'était coupé.
Donc je regarde si ma prise (protege contre la suretension s étais activé)
mais RSA.Tous t étaient bien branchées.
J allume donc mon PC qui se met en marche ,les ventilo(du boitier , du proc , alimentation et de la carte g) s allument mais plus de signal sur mon moniteur.
Je n'entend pas de BIP D'erreur mais je n ai pas de buzzer sur ma carte mere donc il se peut qu il y est des Bip et que je ne les entendent pas.
Se que j ai fait:
Demonter la CG et nettoyer
meme operation pour l alimentation et le ventilo du proc et le tous autres ventilo mais toujours le meme pb.
Mes doutes :
Sur l alimentation car il y avait un bruit aigui quand je l arreté les dernier temps ,ainsi qu a chaque fois que je l arrete.
Sur la carte Graphique mais pas de moyen de le savoir,Malheureusement je n ai pas de sortie VGA sur ma Carte Mere cela m aurai permis de savoir(c est peut etre faut se que je dis n étant pas du tout un expert).
Questions:
Auriez vous une ou des idées sur se Probleme?
Merci d avance