Micro-casque

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Max
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Micro-casque

Message non lu par Max »

Bonjour,

je viens de casser mon Créative Fatality ... j'aimerais le remplacer par un bon casque, "gamer".

J'étais très très content de ce casque, mais pour changer, autant prendre quelque chose de plus performant ! J'ai un budget de +/- 80€

Je me demandais aussi, dans Counter Strike : Source, es-ce que le fait d'acheter un casque à ce prix, améliorera le distance à laquelle je pourrais entendre ennemis ?

http://www.ldlc.be/fiche/PB00089544.html

Voilà, des avis concernant l'utilité d'un tel casque ? (Es-ce que le 5.1 améliorera vraiment les informations grâce aux sons dans les jeux ?) Sachant que le casque à une option "jeux" et "film" pour augmenter les fréquences lorsque l'on joue.

Merci d'avance,

Max
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Kilou »

Je me demandais aussi, dans Counter Strike : Source, es-ce que le fait d'acheter un casque à ce prix, améliorera le distance à laquelle je pourrais entendre ennemis ?
Jme demande la même chose.

Je sais pas toi mais moi en war, mes potes avec des Siberia v2 ou le Barracuda de chez razer en 5.1 entendent souvent les mecs plus loin que moi.

Après je me demande si en achetant un casque a ce prix il faut pas que tu rajoutes une carte son pour vraiment l'exploiter...
Max
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Max »

Je me suis renseigné, et j'oublie ce genre de casque !

En fait, en jeu, les casque stéréo sont le must ! J'avais un fatality, avec lequel j'entendais vachement bien, si pas mieux que mes coéquipiers ! Je vais donc reprendre le même casque :)

Je dis ça, sur des recherches et des avis d'utilisateurs, ceux qui ont le Kave, disent qu'il est super, mais dans la principe 5.1, les gens qui testent plusieurs casques (comme LesNumériques) ne sont pas fan, explication : le prix d'un très bon casque stéréo gamer approche les 80€, donc il est impossible d'avoir un aussi bon rendu, même en 5.1 à ce prix (90€) la différence de prix n'est pas assez grande pour égalé le stéréo... Et aucun casque 5.1 égale le stéréo à l'heure actuelle...

Regarde simplement le Senheiser PC350, 160€ meilleur casque gamer pour moi, et stéréo... Je serais bien tenté, mais trop cher :D Déjà à 45€ pour le fatality

VOilà :p
Répondre