Le topic du flood.
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
- k-e-n-2
- Overclockeur
Après flashage c'est Clear CMOS donc bye² réglages. Faut les noté ou prendre en photo
. J'ai flashé ma CM hier soir. Je suis passé du 1104 au 2102 directe. Aucun problème le flashage a pris 1min à tout cassé. La pire minute de ma vie. Je dois encore vérifier les sondes car les coeurs étaient à 39°C idle pour 3,16Ghz...
Avec quoi j'ai flashé tu te demandes?
Avec ASUS Update xD

Avec quoi j'ai flashé tu te demandes?
Avec ASUS Update xD
c'est que je n'ai plus le ventillo de la marque , c'est un tricool en low et donc sa chauffe plus.J'ai un U12 ( comme toi ? ) et à 1.45v je dépasse pas les 65° ( temps des core ) en jeu avec un C0, ca vient d'ou donc ? ^^
le truc c'est que j'avait fixer le noctua sur le haut du boitier et comme j'avait pas de vis assez petite j'ai repersser les 4 trous du ventilo.
du coup une fois monter sur le rad il se prommene un peut et j'ai peur que sa vibre de trop.
faut que j'essaye

actuellement mon E8400 est à 4ghz avec 1.256v et je dépasse pas 55° sous occt limpack avec le tricool en low.
encore un nouvel épisode http://levisiteurdufutur.com/accueil.html
- clement26104
- Assembleur de configs
- clement26104
- Assembleur de configs
- Kilou
- Assembleur de configs
Trop pas le E8400 le bat en jeux 
Bon j'ai finalement flashé mon bios, tout s'est bien passé, et ma sonde ne bug plus
Par contre j'ai des nouvelles options qui sont apparues dans le bios, et comme je ne sais pas trop à quoi elles correspondent je vous demande votre avis avant de remettre l'oc.
Intel speedstep ( économie d'énergie je crois, Disabled )
FSB Strap to NB ( apparement plus c'est bas mieux c'est, mais ca peut rendre un oc instable ? )
Adjust cha skew support
Adjust chb skew support
NB GTL voltage référence
CPU GTL voltage référence
Load Line Calibration
Merci

Bon j'ai finalement flashé mon bios, tout s'est bien passé, et ma sonde ne bug plus

Par contre j'ai des nouvelles options qui sont apparues dans le bios, et comme je ne sais pas trop à quoi elles correspondent je vous demande votre avis avant de remettre l'oc.
Intel speedstep ( économie d'énergie je crois, Disabled )
FSB Strap to NB ( apparement plus c'est bas mieux c'est, mais ca peut rendre un oc instable ? )
Adjust cha skew support
Adjust chb skew support
NB GTL voltage référence
CPU GTL voltage référence
Load Line Calibration
Merci