Widescreen
Widescreen
Bonjour à tous. Il me semble que presque tous les nouveaux portables sont en format widescreen. Certes bien pour films etc. mais qu'en pensez vous du Widescreen au niveau de la bureautique ? Les docs word, ça va encore ?
Merci d'avance de votre réponse rapide !
Merci d'avance de votre réponse rapide !
Merci ! j'entends bcp de critique de widescreen pr ce qui est de bureautique, genre y a plein de gris sur les côtés ... même pr internet, on me dit que les pages sont pas fait pour et qu'il y a tjs des bordures ... les portables d'aujourd'hui sont très orientés multimédia, presque ts widescreen, ne font pt être pas aussi sérieux que je voudrais ...
mais bon si c'est comme ça ... c'est vrai cette histoire de bordures grises ? ... merci d'avance de tes lumières ... j'apprécie beaucoup ce site et t'en félicite.

le wide c'est bien
Salut,
Je dirais pareil que Squawk, pour la bureautique ca passe tres bien
Je dirais pareil que Squawk, pour la bureautique ca passe tres bien
C'est sur que c'est souvent inutile de mettre une page internet en plein ecran sur un wide, mais la ou c'est vraiment bon, c'est que tu as la place pour coller 2 pages internet cote a cote sans perdre de visibilité (suivant la resolution bien sur)! Et ca c'est tres bon.même pr internet, on me dit que les pages sont pas fait pour et qu'il y a tjs des bordures