Widescreen

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
lalena
Apprenti geek
Apprenti geek

Widescreen

Message non lu par lalena »

Bonjour à tous. Il me semble que presque tous les nouveaux portables sont en format widescreen. Certes bien pour films etc. mais qu'en pensez vous du Widescreen au niveau de la bureautique ? Les docs word, ça va encore ?

Merci d'avance de votre réponse rapide !
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Aucun soucis, pour la bureautique c'est plutot mieux même car la page est un peu plus large :)

Le problème des 16/10 c'est plutot les jeux même si ça s'arrange, la plupart des nouveaux fonctionnent dans les résolutions particulières de ce type d'écrans.
lalena
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par lalena »

Merci ! j'entends bcp de critique de widescreen pr ce qui est de bureautique, genre y a plein de gris sur les côtés ... même pr internet, on me dit que les pages sont pas fait pour et qu'il y a tjs des bordures ... les portables d'aujourd'hui sont très orientés multimédia, presque ts widescreen, ne font pt être pas aussi sérieux que je voudrais ... :) mais bon si c'est comme ça ... c'est vrai cette histoire de bordures grises ? ... merci d'avance de tes lumières ... j'apprécie beaucoup ce site et t'en félicite.
DjooL
Apprenti geek
Apprenti geek

le wide c'est bien

Message non lu par DjooL »

Salut,
Je dirais pareil que Squawk, pour la bureautique ca passe tres bien
même pr internet, on me dit que les pages sont pas fait pour et qu'il y a tjs des bordures
C'est sur que c'est souvent inutile de mettre une page internet en plein ecran sur un wide, mais la ou c'est vraiment bon, c'est que tu as la place pour coller 2 pages internet cote a cote sans perdre de visibilité (suivant la resolution bien sur)! Et ca c'est tres bon.
Répondre