Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
j'ai acheté le P2455H aujourd'hui, une vraie tuerie, touches tactiles vraiment sympas, toutes lesconnectiques qui faut (connecté en VGA sur Dell là, ça passe) bref pour 230 balles ça le fait !
@ Fanfan_pgm : ok merci pour ces précisions
@ damien999 : question budget... je viens tout juste d'acheter un écran et ma config passe juste juste là, je ne peux plus rien faire malheureusement... c'est déjà pas mal à mon goût.
je suis donc bien décider, merci à vous donc pour votre précieuse aide
je n'ai pas commandé de ventirad, c'est pas un oubli, je trouvais ça cher (ça remonte le prix du process significativement), mais bon je crois que je vais en placer un directement pour l'overclocker
je ne connais pas l'érgonomie de la P55A ud4 pour cibler un ventirad précis (noctua...) qui ne bloque pas les slots... tout ça dans un boitier three hundred.
mais pourrais-je les fixer correctement sur ma CM? en parlant du noctua (qui me botte pas mal à part le prix) ou d'un mini ninja (le ninja standard est énorme et risque de bloquer les sorties)?
je vous sollicite là pour un autre pc, un quad 2 duo 2.4 ghz dont je ne sais pas la ref exacte car imcapable de me le dire, alim PA 520W, et en remplacant une geforce 9800GT 512 UDR3 par la même il y a écran bleu etc., donc je pense que ça serait l'alim qui n'est pas assez puissante ou autre chose... je n'en sais strictement rien