Up Choix de Config
Perso je prendrais la G.Skill pour le prix et parceque cette marque fait de la bonne qualité (toute comme les autres que tu cites).
Corsair est plus réputé et garantie ses barrettes à vie mais je ne vois pas l'intérêt de payer 15 euros de plus.
L'important pour la mémoire c'est de prendre de la marque et pas de noname... mais après entre les marques c'est grosso modo la même chose. A part peut être pour battre des records du monde d'overclocking ou les 10 Mhz de fréquence max en plus peuvent jouer...
Corsair est plus réputé et garantie ses barrettes à vie mais je ne vois pas l'intérêt de payer 15 euros de plus.
L'important pour la mémoire c'est de prendre de la marque et pas de noname... mais après entre les marques c'est grosso modo la même chose. A part peut être pour battre des records du monde d'overclocking ou les 10 Mhz de fréquence max en plus peuvent jouer...
Bon ben demain je vais acheter les derniers composants pour monter ma machine...
Pour ceux que ce serait susceptible d'intéresser je vais résumer ma config :
Boitier : COOLER MASTER HAF922 (~ 85 € )
Alim : Coolermaster 520W Real Power M520 (~ 65 € )
Carte Mère : Asus P7P55D LE (~ 105 € )
Carte Graphique : Sapphire Radeon HD4890 1Go Vapor-X (~ 170€ )
Processeur : INTEL Core i5 750 (2.66Ghz) - Box (~ 150 € )
Mémoire RAM : G.Skill NQ DDR3-1333 CL9 4Go (2x2Go) (~ 90 € )
Disque Dur : Samsung 1To S-ATA II 32Mo (Spinpoint F3 - HD103SJ) (~ 70 € )
TOTAL : ~740€
J'espère que je vous écrirai de ma new config demain soir, en attendant je remercie tous ceux qui ont pu participé à ma prise de décision.
Pour ceux que ce serait susceptible d'intéresser je vais résumer ma config :
Boitier : COOLER MASTER HAF922 (~ 85 € )
Alim : Coolermaster 520W Real Power M520 (~ 65 € )
Carte Mère : Asus P7P55D LE (~ 105 € )
Carte Graphique : Sapphire Radeon HD4890 1Go Vapor-X (~ 170€ )
Processeur : INTEL Core i5 750 (2.66Ghz) - Box (~ 150 € )
Mémoire RAM : G.Skill NQ DDR3-1333 CL9 4Go (2x2Go) (~ 90 € )
Disque Dur : Samsung 1To S-ATA II 32Mo (Spinpoint F3 - HD103SJ) (~ 70 € )
TOTAL : ~740€
J'espère que je vous écrirai de ma new config demain soir, en attendant je remercie tous ceux qui ont pu participé à ma prise de décision.