Avis sur config pour jeux svp
Avis sur config pour jeux svp
Bonjour la communauté je viens de découvrir votre site internet en cherchant des conseils pour un futur achat d'un pc.
En fait ce serais pour jouer essentiellement a WOW avec tous a fond et pour madame les sims3 et Runaway ^^.
Et bien sur si possible d'autre jeux. comme call of dutty modern warfare 2.
Voici les configs qui me font hésité c'est des pc assembler HP
Processeur : Intel Pentium Dual-Core E5300, cadencé à 2,6 GHz
Mémoire Cache : 2 Mo L2 cache
Système d'exploitation : Windows® 7 Edition Familiale Premium
RAM: 4096 Mo DDR3
Carte graphique : ATI Radeon HD 4350 avec technologie Avivo, avec 512 Mo de mémoire dédiée, jusqu'à 2303 Mo de mémoire graphique totale disponible
Disque dur: 640 Go SATA, 7200 tours/mn
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Processeur: Intel Core i3 530, cadencé à 2,93 GHz
Mémoire Cache : 4 Mo L3
Système d'exploitation :Windows® 7 Edition Familiale Premium
RAM : 6144 Mo DDR3
Carte graphique: ATI Radeon HD 5450, avec 1 Go de mémoire graphique dédiée
Disque dur: 1 To SATA
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Processeur: Intel Core 2 Quad Q8300, cadencé à 2,5 Ghz
Système d'exploitation: Windows® 7 Edition Familiale Premium
RAM: 6144 Mo DDR3
Carte graphique: NVIDIA GeForce GT220 avec technologie PureVideo HD
1024 Mo de mémoire dédiée, jusqu'à 3839 Mo de mémoire graphique totale disponible
Disque dur: 1 To SATA 3G, 5400 tours/mn
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je viens de voir a l'instant un autre pc sur rue du commerce qu'en pensez vous svp
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs ... 1000Go.htm
Je met la configue il faut savoir c'est peut etre interessant que tous les autre configue au dessus son des pc HP.
# Processeur Intel Core 2 Quad Q8300
# Carte mère avec chipset Intel G31
# Mémoire 4096Mo DDR2 en 800 MHz
# carte graphique Nvidia Geforce 9800GT DDR2 1024mo
# Disque Dur 1000Go SATA II
Voila j'ai essaye de poster cela proprement si vous voulez plus d'infos dites moi le en tous merci a toutes personnes qui m'aidera et n'hésiter dites moi ce qui ne va pas merci beaucoup .
En fait ce serais pour jouer essentiellement a WOW avec tous a fond et pour madame les sims3 et Runaway ^^.
Et bien sur si possible d'autre jeux. comme call of dutty modern warfare 2.
Voici les configs qui me font hésité c'est des pc assembler HP
Processeur : Intel Pentium Dual-Core E5300, cadencé à 2,6 GHz
Mémoire Cache : 2 Mo L2 cache
Système d'exploitation : Windows® 7 Edition Familiale Premium
RAM: 4096 Mo DDR3
Carte graphique : ATI Radeon HD 4350 avec technologie Avivo, avec 512 Mo de mémoire dédiée, jusqu'à 2303 Mo de mémoire graphique totale disponible
Disque dur: 640 Go SATA, 7200 tours/mn
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Processeur: Intel Core i3 530, cadencé à 2,93 GHz
Mémoire Cache : 4 Mo L3
Processeur: Intel Core 2 Quad Q8300, cadencé à 2,5 Ghz
Système d'exploitation: Windows® 7 Edition Familiale Premium
RAM: 6144 Mo DDR3
Carte graphique: NVIDIA GeForce GT220 avec technologie PureVideo HD
1024 Mo de mémoire dédiée, jusqu'à 3839 Mo de mémoire graphique totale disponible
Disque dur: 1 To SATA 3G, 5400 tours/mn
Je viens de voir a l'instant un autre pc sur rue du commerce qu'en pensez vous svp
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs ... 1000Go.htm
Je met la configue il faut savoir c'est peut etre interessant que tous les autre configue au dessus son des pc HP.
# Processeur Intel Core 2 Quad Q8300
# Carte mère avec chipset Intel G31
# Mémoire 4096Mo DDR2 en 800 MHz
# carte graphique Nvidia Geforce 9800GT DDR2 1024mo
# Disque Dur 1000Go SATA II
Voila j'ai essaye de poster cela proprement si vous voulez plus d'infos dites moi le en tous merci a toutes personnes qui m'aidera et n'hésiter dites moi ce qui ne va pas merci beaucoup .
- sabreoclair
- Assembleur de configs
je dirais que la 2 et la 4 sont les plus puissantes
la première c'est même pas la peine, et la 3, c'est la carte graphique qui me gêne un peu . . .
pour 700€ tu peux monter une config plus puissante et plus évolutive, je pense, si tu peux y mettre le prix. (avec un i3 ou i5 ou AMD, ATI 5770, DDR3). C'est l'équivalent de la 2e config que tu propose, mais avec une meilleur carte graphique. Et 4Go de RAM au lieu de 6Go qui servent à rien.
Sinon pour 600€ tu peux en restant sur un socket 775 et la DDR2.
Sinon, je dirais que la config 2 sera plus évolutive, et la 4 sera peut etre plus puissante, mais moins évolutive.
la première c'est même pas la peine, et la 3, c'est la carte graphique qui me gêne un peu . . .
pour 700€ tu peux monter une config plus puissante et plus évolutive, je pense, si tu peux y mettre le prix. (avec un i3 ou i5 ou AMD, ATI 5770, DDR3). C'est l'équivalent de la 2e config que tu propose, mais avec une meilleur carte graphique. Et 4Go de RAM au lieu de 6Go qui servent à rien.
Sinon pour 600€ tu peux en restant sur un socket 775 et la DDR2.
Sinon, je dirais que la config 2 sera plus évolutive, et la 4 sera peut etre plus puissante, mais moins évolutive.
bonjour,
j'ai suivi votre conversation et je désirerais un renseignement pour m'éclaircir s'il vous plait
merci
voila j'ai acheter un pc bureau
dell xps 8000
intel core i5 750 cadencé a 2.67ghz
mais normalement dans la pub quand j'ai acheter le pc il été écrit:
carte graphique:nvidia geforce gt220 1go ram dédiée
disque dur : 750go
le reste est identique
donc je voulais savoir si je pouvais garder la configuration que j'ai eu avec carte grphique ati ou dois je porter réclamation pour avoir le pc correspondant a la pub savoir la config la plus performante pour moi faire photo bureautique et jeux comme call of duty world at war
merci d'avance
j'ai suivi votre conversation et je désirerais un renseignement pour m'éclaircir s'il vous plait
merci
voila j'ai acheter un pc bureau
dell xps 8000
intel core i5 750 cadencé a 2.67ghz
mais normalement dans la pub quand j'ai acheter le pc il été écrit:
carte graphique:nvidia geforce gt220 1go ram dédiée
disque dur : 750go
le reste est identique
donc je voulais savoir si je pouvais garder la configuration que j'ai eu avec carte grphique ati ou dois je porter réclamation pour avoir le pc correspondant a la pub savoir la config la plus performante pour moi faire photo bureautique et jeux comme call of duty world at war
merci d'avance