USB 3.0 -> carte mère et boitier

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
LesAnimaux
Installateur de windows
Installateur de windows

USB 3.0 -> carte mère et boitier

Message non lu par LesAnimaux »

Bonjour, j'aimerais savoir quel est l'intérêt de posséder une carte mère possédant une connectique USB 3.0 si le boitier ne possède que des ports USB 2.0 (et je n'en ai pas vu d'autres)

J'aimerais aussi être sur d'une chose : entre une p7p55d et une p7p55d-e, l'avantage de la première est sa compatibilité multi-GPU et celui de la seconde est la compatibilité SATA III/USB 3.0 ?
Est-ce qu'une HD 5850 tourne sur une p7p55d-e ?
Enfin, quelles différences entre la p7p55d-e et la p7p55d-e LX ?

Merci
Fanfan_pgm
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Fanfan_pgm »

En effet tout les boitier du marché ne sont pas compatible usb 3 donc en facade tu ne pourras connecter que des périphériques usb 2 ou 3 mais limité au débit de l'usb2. Mais tu as toujours au dos du boitier les entrées usb3 direct sur la CM.

Les p7p55d et p7p55d-e sont identique la seconde ayant donc le support de lusb 3 et sata 3 en plus du support Crossfire
Pour la version lx elle n'a pas le support du crossfire par rapport à la p7p55d-e.
Toutes les CG pciex tourneront sur les cartes cités ci dessus. donc aucun problème avec la 5850.

Pour ma part je te conseil la version p7p55d-e LX qui est la meilleure, puisque le CF en pratique n'est que très peu utilisé.
LesAnimaux
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par LesAnimaux »

Merci.
Fanfan_pgm
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Fanfan_pgm »

No problème.

Tu peux nous poster ta config complète si tu veux, on pourra te donner notre avis. ;)
Répondre