Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Ok pour les images ^^ euh jfais comment pour les mettre sur le forum ?
et la jviens de test avec une autre carte graphique sa change rien sa démarre tjr pas
Franchement j'ai discuter avec beaucoup de gens et tout l'monde me dis que j'ai bien branché dans ces cas la seul la panne matériel semble envisageable, je dois tout ramener a grosbill ?
perfekt92 a écrit :Franchement j'ai discuter avec beaucoup de gens et tout l'monde me dis que j'ai bien branché dans ces cas la seul la panne matériel semble envisageable, je dois tout ramener a grosbill ?
qu'il verifie t branchements il verront mieux que nous par photos.
et test des composants
mais sa ta pri le matos chez eux, tu devrait rien payer...
si les branchements sont bien faits, c'est certainement la carte mère, qui esten rade, voir le proc, mais ça me surprendrais, Carte mère à renvoyer chez grosbill
perfekt92 a écrit :Ok bah je ramène le pc monté chez grosbill dans l'après midi et j'vous donne la réponse ^^
un conseil, débranche tout sur la carte mère, parce que si t'as foiré un branchement qu'a grillé ta carte mère, la garantie, tu l'as dans l'os, alors dans le doute...
et si ils te demandent de rebrancher, ben t'as pas le manuel sous les yeux