AMD lance (enfin) ses processeurs Bulldozer
- sabreoclair
- Assembleur de configs
Re: AMD lance (enfin) ses processeurs Bulldozer
http://www.youtube.com/watch?v=Tc7GZflG ... detailpage[/video]
PEACE MUSIC, PSYCHEDELIQUE
rien que pour toi Eromedros et les nerveux
PEACE MUSIC, PSYCHEDELIQUE
rien que pour toi Eromedros et les nerveux
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Le plus drole ds son commentaire c'est que le Flood (les 10ere pages parle que de foot d'ailleurs
) a été crée et alimenté a ses début par les gens qu'il cite en exemple (pas qu'il le soient pas hein xD juste que y'a tjs eu des gens qui parlaient aussi de leur hobbies, ect).
Encore un troll qui vient briller au firmament de la connerie.
"Quand on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"

Encore un troll qui vient briller au firmament de la connerie.
"Quand on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Par contre tonton je vois pas ou je suis ultra FN ?!!!
J'ai expliqué que j'était de gauche mais que depuis, déçu par tout le monde je suis pour aucun parti et j'ai dans l'idée de voter FN afin de l'utiliser comme vote sanction.
De plus il y'a quand même 2-3 idée bonne dans le programme FN.
Mais de la à vouloir qu'ils passent ... Peut être pas non plus, faut pas abusé !!!
J'ai expliqué que j'était de gauche mais que depuis, déçu par tout le monde je suis pour aucun parti et j'ai dans l'idée de voter FN afin de l'utiliser comme vote sanction.
De plus il y'a quand même 2-3 idée bonne dans le programme FN.
Mais de la à vouloir qu'ils passent ... Peut être pas non plus, faut pas abusé !!!
Franchement vous avez que ça à faire à une heure pareille.
Essayez de tenir compte des remarques que font les autres membres et détendez vous...
Si vous voulez parler politique il y a un topic dédié, vous voulez floodez il y a un topic dédié, vous voulez vous insulter il y a les mp... donc ce serait bien de lâcher l'affaire et que ce topic redevienne un topic qui parle de Bulldozer.
Essayez de tenir compte des remarques que font les autres membres et détendez vous...
Si vous voulez parler politique il y a un topic dédié, vous voulez floodez il y a un topic dédié, vous voulez vous insulter il y a les mp... donc ce serait bien de lâcher l'affaire et que ce topic redevienne un topic qui parle de Bulldozer.
ba je crois que tout est dit sur le bullso, tous les tests on été linké, il y a plus qu'a attendre les baisses de prix et eventuellement les futurs générations basé sur l'archi qui pourrait se reveler plus interessante...
Sur que le topic du flood (qui est dur a suivre avec une dizaine de page par jour, parfois...) mais on a souvent evoqué avant la sortie de bulldo, qu'on aimerai bien qu'il cartonne, histoire de pouvoir conseiller du AMD sans avoir a rougir ... bref les 7 pages précédentes non simplement pas lieu d'etre. c'est dommage pour ce genre de topic mais il aurait du etre vérouillé des la page 3.
Sur que le topic du flood (qui est dur a suivre avec une dizaine de page par jour, parfois...) mais on a souvent evoqué avant la sortie de bulldo, qu'on aimerai bien qu'il cartonne, histoire de pouvoir conseiller du AMD sans avoir a rougir ... bref les 7 pages précédentes non simplement pas lieu d'etre. c'est dommage pour ce genre de topic mais il aurait du etre vérouillé des la page 3.
exdeath a écrit : Franchement vous avez que ça à faire à une heure pareille. Je parts au travail donc oui dans le train j'ai que ça à faire !
Si vous voulez parler politique il y a un topic dédié, vous voulez floodez il y a un topic dédié, vous voulez vous insulter il y a les mp... A quoi bon d'apres toi je ne suis pas en mesure de mener une discussion créative, constructive et d'échange... je retient
donc ce serait bien de lâcher l'affaire et que ce topic redevienne un topic qui parle de Bulldozer. c'était parler de bulldozer ou ce defoulé sur AMD ?? la 2eme je pense !!!
Le gars appel à s'exprimer dans un post precedent et quand tu le fait, si cela ne lui convient pas il te dit de te taire !! XD et c'est à moi que l'on dit que j'impose mes idée !!Bref un bon gros commentaire de troll, abstiens toi la prochaine fois.

Enfin 1 qui à compris !!!!! Merci Ero !!Eromedros a écrit :Quel ambiance de folie :p
Que je sache les sandy quand ils sont sorti ils foiraient grave, d'ou l'évolution rapide des carte mere compatible pour gommer les erreurs.
Faut arreter de rester accrocher a son intel, sans amd a son cul ils auront aucun concurent et donc aucun besoin de se sortir les doigts du fion pour vous sortir de bon processeur dans des temps raisonable. En plus que l'architecture ARM Cortex sra open pour W8 sa ouvrira peut etre la porte a d'autres concurent, mais je doute des perfs de se genre d'architecture.
Les phenom II x4 BE étaient des super bon processeur quand ils sont sorti (même perfs que leurs equivalent intel 50-100€ plus cher), actuellement ils font des super bon processeur d'entrée de gamme avec gpu suffisant pour une utilisation bureautique. Merci le FM1.
Les bulldozer sont peut etre mal lancé mais qui sait, ils pourraient avoir une révision dans le futur leurs donnant des perfs sympa pour un prix abordable. De la a inquieter intel j'ai des doutes, mais interessant quand même.

Non c'est presque plus le cas !!! auparavant il y'a avait tout de meme une belle cohabitation entre possesseur d'Intel et AMD mais depuis qu'Intel est largement Leader les proprios de machine Intel (pas tous heureusement) on pris la grosse tête et n'hesite pas à sans cesse rabaisser AMD en tout point jouant meme sur des préjugé souvent douteux !! c'est lourd donc ... je deserte !Je regrette le temps du fofo où c'étaient Squawk, Exdeath, Fanfanpgm, Sephy et compagnie (et j'en oublie), bref des gens qui répondaient précisément de façon technique et compétente directement aux usagers pour apporter une réponse à un quémandeur d'infos perdu dans la jungle informatique.![]()
Parce que la c'est plus le cas ?
A Présent c'est devenu partout du flood de bas étage dans tous les posts, entre la guéguerre AMD / Intel depuis sandy bridge y'a plus de concurence donc plus de débats, les rares cas ou on peut encore conseillé du AMD on le fait et autres commentaires footballistiques on parle de ce que l'on veut ds les topics approprié, ca te plais pas, tu lis pas ou économico-politiques de comptoirkiff kiff, on est loin, très loin du bon conseil compétent et rassurant qu'un forum informatique se doit de prodiguer.

SI si justement elles montrent qu'il y a un soucis depuis peu sur le fofo ! perso je en suis jamais resté aussi longtemps sans venir sur le fofo et c'est justement voir une remarque rabaissant (une fois de plus) mon fondeur préféré, qui fût la fois de trop qui à déclenché cette discussion muclée.bref les 7 pages précédentes non simplement pas lieu d'etre. c'est dommage pour ce genre de topic mais il aurait du etre vérouillé des la page 3.
crever l'abcès et revenons sur des bases et des discussions ou chacun s'y retrouvais, ou restez entre "Intel-iste"
non mais personne n'est anti amd... personne ne veut que amd coule, et c'est pas une tournure de phrase mal faite qui doit déclencher un tel bazar... bon pour ma part je lis en diagonal le topic, histoire de savoir pourquoi vous vous tapez dessus mais c'est un peu ridicule quand meme je trouve 

- Kilou
- Assembleur de configs
Lol j'avoue vertex le gros boulet xD
Le mec qui croit que l'ambiance du forum varie parce que Intel prends encore plus le dessus sur AMD, c'est chaud quoi.
T'es frustré de la vie que AMD se fasse surclasser par Intel, et ce qui est dommage pour toi c'est que l'inverse est pas prêt d'arriver donc tu vas rester comme ça :/
haha la grosse blague, le concurrent du 955 be c'est le i5 750 qui le surclasse dans tous les tests mais bon c'est pas grave.... sans compter qu'a cette époque le 750 valait 30 € de plus pas 50€. Quand on ne si connaît pas on ne dit pas n'importe quoi ou alors on se proclame pro amd comme tchip.Eromedros a écrit : Les phenom II x4 BE étaient des super bon processeur quand ils sont sorti (même perfs que leurs equivalent intel 50-100€ plus cher), actuellement ils font des super bon processeur d'entrée de gamme avec gpu suffisant pour une utilisation bureautique. Merci le FM1.
va te pendre sérieux t'as un problème xDNon c'est presque plus le cas !!! auparavant il y'a avait tout de meme une belle cohabitation entre possesseur d'Intel et AMD mais depuis qu'Intel est largement Leader les proprios de machine Intel (pas tous heureusement) on pris la grosse tête et n'hesite pas à sans cesse rabaisser AMD en tout point jouant meme sur des préjugé souvent douteux !! c'est lourd donc ... je deserte !
Le mec qui croit que l'ambiance du forum varie parce que Intel prends encore plus le dessus sur AMD, c'est chaud quoi.
T'es frustré de la vie que AMD se fasse surclasser par Intel, et ce qui est dommage pour toi c'est que l'inverse est pas prêt d'arriver donc tu vas rester comme ça :/
ya même pas de mauvaise tournure de phrase, c'est tchip qui est venu foutre la merde tout seul...rafio a écrit :non mais personne n'est anti amd... personne ne veut que amd coule, et c'est pas une tournure de phrase mal faite qui doit déclencher un tel bazar...
Modifié en dernier par Kilou le 18 oct. 2011, 19:30, modifié 2 fois.
Vertex a raté une occasion de se taire!
De dire que le FOFO est géré par des pro FN et toutes les conneries qu'il a pu sortir OMG quoi !
Et j'adore la remarque anti-AMD... Lis les conseils qu'on donne aux utilisateurs plutôt au lieu de lire juste un Topic chaud ^^
De dire que le FOFO est géré par des pro FN et toutes les conneries qu'il a pu sortir OMG quoi !
Et j'adore la remarque anti-AMD... Lis les conseils qu'on donne aux utilisateurs plutôt au lieu de lire juste un Topic chaud ^^
Euh la logique veux que lorsqu'il y a débat il y est 2 parti, la phrase ne venais pas de moi mais de tonton qui, aprés m'avoir afficher ces idées ma montré que ça phrase n'était pas assasineKilou a écrit :Lol j'avoue vertex le gros boulet xD
Alors voila une insulte gratuite alors que tu me reproche d'en faire !! donc je suis pas le seul![]()
haha la grosse blague, le concurrent du 955 be c'est le i5 750 qui le surclasse dans tous les tests mais bon c'est pas grave.... sans compter qu'a cette époque le 750 valait 30 € de plus pas 50€. Quand on ne si connaît pas on ne dit pas n'importe quoi ou alors on se proclame pro amd comme tchip.Eromedros a écrit : Les phenom II x4 BE étaient des super bon processeur quand ils sont sorti (même perfs que leurs equivalent intel 50-100€ plus cher), actuellement ils font des super bon processeur d'entrée de gamme avec gpu suffisant pour une utilisation bureautique. Merci le FM1.
Il a raison quand le 955 à prix un coup de baisse la difference était de 60€ environ doncQuand on ne si connaît pas on ne dit pas n'importe quoi ou alors on se proclame pro amd comme tchipkilou le donneur de leçonva te pendre sérieux t'as un problème xD euh non j'ai des convictions mais pas à ce point je prefere te laisser cette option à laquelle tu à pensé la derniere fois ou Ati l'a mise bien profond dans ton caméléon !Non c'est presque plus le cas !!! auparavant il y'a avait tout de meme une belle cohabitation entre possesseur d'Intel et AMD mais depuis qu'Intel est largement Leader les proprios de machine Intel (pas tous heureusement) on pris la grosse tête et n'hesite pas à sans cesse rabaisser AMD en tout point jouant meme sur des préjugé souvent douteux !! c'est lourd donc ... je deserte !
Mais la tu ne dit rien car tu sais que j'ai raison et tu été bien le seul à jouer la carte du "Nvidia Power Fan-boy" et l'on t'en a pas mis autant dans la gueule et aujourd'hui tu donne Encore des leçons !! Kilou t'est sympat va faire mumuse aves les gamins de ta rue !
Le mec qui croit que l'ambiance du forum varie parce que Intel prends encore plus le dessus sur AMD, c'est chaud quoi. Non c'est un constat que t'arrive pas à faire tellement t'a des œillères
T'es frustré de la vie que AMD se fasse surclasser par Intel, et ce qui est dommage pour toi c'est que l'inverse est pas prêt d'arriver donc tu vas rester comme ça :/ Oula mon petit c'est pas ça qui va m'empecher de dormir bien au contraire (si tu as lu un de mes dernier post) la position d'outsider me convient parfaitement mais je vais pas redire pourquoi je te laisse utiliser ton petit doigt que tu as sur ta souris pour revenir à la page precedente ça te fera du sport et sortir ton doigt du QEt le pire dans cette phrase c'est que je vois que plusieurs page aprés t'a toujours rien compris !!!! Si l'un d'entre nous doit se pendre je pense pas que c'est moi !!!
Bon aller cadeau je te montre ou j'ai écriut tous ça![]()
Imaginons un jour qu'AMD prend le dessus sur Intel et ben j'ai pas envie de ça car j'en voudrai pas de cette place de Leader les prix s'en verrai inevitablement boosté donc non merci, Intel le montre bien comme ça.Mais je vois que après 20 post vous avez pas bien saisi !!
Je ne défend pas AMD sur la forme mais sur le fond !!!! (Page 8 1er post)
Pour moi AMD = pas cher + assez performant si ça viens a changer je lache l'affaire car c'est plus ce que je cherche je suis pas marié avec eu comme le laisse entendre exdeath. (5eme page)
ya même pas de mauvaise tournure de phrase, c'est tchip qui est venu foutre la merde tout seul...rafio a écrit :non mais personne n'est anti amd... personne ne veut que amd coule, et c'est pas une tournure de phrase mal faite qui doit déclencher un tel bazar...

Sauf qu'entre temps d'autre commentaire sur la chose sont venue se greffer mettant le feux au poudre et comme tu peux le lire plus haut il me faut 40 post pour me faire comprende de certain alors que Ero à tout compris d'un coup ... réfléchit un peu
- Kilou
- Assembleur de configs
Non mais t'es juste un gros boulet qui cherche les problèmes et c'est pour ça que t'as mis 3 pages à comprendre la phrase de tonton qui n'avait rien de scandaleuse.Euh la logique veux que lorsqu'il y a débat il y est 2 parti, la phrase ne venais pas de moi mais de tonton qui, aprés m'avoir afficher ces idées ma montré que ça phrase n'était pas assasine et je me suis excusé
C'est parce que t'es pas capable de comprendre une phrase que ce topic part en couille donc la prochaine fois abstient toi quand tu comprends pas.
Ensuite tu parles de l'ambiance de config pc mais t'as pas compris qu'elle était meilleure... sans toi.
Kilou a écrit :Non mais t'es juste un gros boulet qui cherche les problèmes et c'est pour ça que t'as mis 3 pages à comprendre la phrase de tonton qui n'avait rien de scandaleuse. Non juste 1 post clair et concis et je me suis aussitôt excuséEuh la logique veux que lorsqu'il y a débat il y est 2 parti, la phrase ne venais pas de moi mais de tonton qui, aprés m'avoir afficher ces idées ma montré que ça phrase n'était pas assasine et je me suis excusé
C'est parce que t'es pas capable de comprendre une phrase que ce topic part en couille donc la prochaine fois abstient toi quand tu comprends pas. c'est pas mon genre de fermer ma gueule
Ensuite tu parles de l'ambiance de config pc mais t'as pas compris qu'elle était meilleure... sans toi.
C'est marrant c'est exactement ce que je pense mais depuis le début toi et moi ça n'a jamais accroché et ça n'accrochera jamais, sans doute a cause de mon caractére et de ton Ego sur-dimensionné
- Kilou
- Assembleur de configs
MDRet je me suis aussitôt excusé
Tu veux dire quand tu lui as dit juste après que tu avais "trouver ton con" si je me rappelle bien ?
Hahaha
j'aurais plutôt dis que ça n'accroche pas à cause de ta débilité. Et contrairement à toi moi, moi je n'ai aucun problème avec les autres membres du forum.C'est marrant c'est exactement ce que je pense mais depuis le début toi et moi ça n'a jamais accroché et ça n'accrochera jamais, sans doute a cause de mon caractére et de ton Ego sur-dimensionné
Il va plus revenir pendant 1 mois comme a chaque fois le fofo va se calmer XD
Ma debilité peut être si ça te fait plaisir mais ou tu as vu que j'ai des soucis avec les autres membres j'ai des divergence d'opinion parfois même très pointue mais regarde vraiment quand ça part en couille c'est qu'avec toi et val mais vous êtes devenu cul et chemise !!!Kilou a écrit :MDRet je me suis aussitôt excusé
Tu veux dire quand tu lui as dit juste après que tu avais "trouver ton con" si je me rappelle bien ?
Hahaha
XD alors toi t'est trop fort car c'est de toi que je parlais !!! MDR vraiment la tu fais fort merci beaucoup mon ptit kilou !!! XD putain ça vaut un bifteck !!!!!
j'aurais plutôt dis que ça n'accroche pas à cause de ta débilité. Et contrairement à toi moi, moi je n'ai aucun problème avec les autres membres du forumC'est marrant c'est exactement ce que je pense mais depuis le début toi et moi ça n'a jamais accroché et ça n'accrochera jamais, sans doute a cause de mon caractére et de ton Ego sur-dimensionné
Tu as fait preuve d'une petitesse d'esprit quasiment le jour ou je me suis inscrit sur le fofo et depuis tu n'as pas évolué ! Alors qu'avec d'autre j'ai déjà eu des soucis comme sabre par exemple mais c'est du passé et depuis je m'entend très bien avec !
Modifié en dernier par tchip le 18 oct. 2011, 22:42, modifié 1 fois.