CONFIG PC GAMER 1200 EUROS HELP
Re: CONFIG PC GAMER 1200 EUROS HELP
Pour avoir le wi-fi, soit tu prends une clé Usb Wi-Fi, qui utilisera l'un de tes ports Usb, ou sinon tu prends une Carte PCI sans fil Wi-Fi ( Pas une D-Link ! Celle-ci est bien: http://www.ldlc.com/fiche/PB00102025.html ).
merci.
Sinon j'aimerais vous demander quelque chose j'ai vu que l'on pouvait OC car 10 % de la capacité de la carte graphique n'était pas utilisé pour laisser une marge .
Pourquoi faire ça et ne pas pouvoir l'exploité à fond directement sans OC? si je OC ma radeon 7850 elle sera aussi puissante qu'une gtx 580 .
Mais vous avez fait personnellement fait le test ou bien vous l'avez lu ?
désolé avec mes questions mais j'aimerais être sur de faire le bon choix .
Si vous l'avez vu ou lu pouvez-vous m'envoyer le lien ?
Sinon j'aimerais vous demander quelque chose j'ai vu que l'on pouvait OC car 10 % de la capacité de la carte graphique n'était pas utilisé pour laisser une marge .
Pourquoi faire ça et ne pas pouvoir l'exploité à fond directement sans OC? si je OC ma radeon 7850 elle sera aussi puissante qu'une gtx 580 .
Mais vous avez fait personnellement fait le test ou bien vous l'avez lu ?
désolé avec mes questions mais j'aimerais être sur de faire le bon choix .
Si vous l'avez vu ou lu pouvez-vous m'envoyer le lien ?
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Les HD 7xxx ont inauguré le processus de gravure en 28nm, qui est encore mal maîtrisé donc les fabricants ont laissé de la marge car tte les CG ne sont pas égal face a l'oc, certaine auront de meilleurs aptitudes que d'autres ^^
Ce qui est intéressant avec les CG en 28nm c'est les proportions a etre oc, tout les CG peuvent prendre 5-10%, les 7xxx souvent bcp plus (+20% ds bien des cas)
Pr la lecture bah regarde différents tests/retour d’expérience
Ce qui est intéressant avec les CG en 28nm c'est les proportions a etre oc, tout les CG peuvent prendre 5-10%, les 7xxx souvent bcp plus (+20% ds bien des cas)
Pr la lecture bah regarde différents tests/retour d’expérience

je n'en ai trouvé aucun c'est pas très rassurant^^ avec le ventilo à 50 euros pour OC la 7850 pour 50 euros de plus je peut me prendre une radeon 7870 qui à déja sans OC les performance de la gtx 580 donc j'hésite car je n'ai vu nulle part que la radeon 7850 avec OC avait la puissance d'une gtx 580.Ce n'est pas que je ne vous fais pas confiance mais j'aime bien etre sur de ce que je prend.Et puis pour 50 euros pas besoin d'Oc avec une radeon 7870.
vous en pensez quoi??
vous en pensez quoi??
A toi de voir, mais la 7850 même sans OC suffit pour tout faire tourner à fond en full HD, le gain dû à l'OC serait un bonus 
Elle coûte 220 euros dans sa version la mieux refroidie (la Sapphire).
Tu peux aussi prendre une 7870, tout dépend de ton budget.

Elle coûte 220 euros dans sa version la mieux refroidie (la Sapphire).
Tu peux aussi prendre une 7870, tout dépend de ton budget.
une 7850 largement suffisante je confirme, même sans OC 

je peut dépenser 50 euros de plus ce n'est pas problematique .
.
.
Une 7870, sur LDLC, c'est 100€ plus chère qu'une 7850. 

- freefighter
- Assembleur de configs
C'est dommage vu que tu peux le faire par toi même 

oui mais vu que je dois acheter un ventilo à 50 euros pour OC la radeon 7850.donc ça pour 50 euros de plus je prend la 7870 je n'ai pas besoin de ventilateur car pas besoin d'OC .(en tout cas pour l'instant).
Ce dont j'ai peur avec la 7850 c'est les baisses de framerates vu qu'un jeux comme bf3 tourne à 30 fps en ultra c'est un peu juste alors qu'avec une 7870 j'ai déja 10 fps de plus et meme si ça chute un peu ça restera fluide .
j'aimerais éviter d'avoir besoin d'OC.
Ce dont j'ai peur avec la 7850 c'est les baisses de framerates vu qu'un jeux comme bf3 tourne à 30 fps en ultra c'est un peu juste alors qu'avec une 7870 j'ai déja 10 fps de plus et meme si ça chute un peu ça restera fluide .
j'aimerais éviter d'avoir besoin d'OC.
- freefighter
- Assembleur de configs
Ah ok, c'est un choix, rien à dire, c'est toi qui voit

C'est le processeur qui doit avoir un ventirad autre que celui d'origine pour être OC. Une Carte Graphique, elle conserve ses ventilos d'origine à ma connaissance, même OC.
Ou tu parles peut-être d'un ventilo dans le boîtier ?
Ou tu parles peut-être d'un ventilo dans le boîtier ?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00125099.html
c'est ça on m'a dit que je devais le prendre pour OC
c'est ça on m'a dit que je devais le prendre pour OC
- freefighter
- Assembleur de configs
Oui c'est bien ça 

En tout cas je suis presser d'avoir la bete