CONFIG PC GAMER 1200 EUROS HELP
CONFIG PC GAMER 1200 EUROS HELP
bonjour j'aurais besoin d'aide pour choisir mon futur pc gamer mon budjet étant de 1200 euros
je suis un consoleux qui ne connait rien au pc et j'aimerai faire tourner si possible un jeux comme battlefiled 3 en ultra avec une bonne fluidité.
La config gamer conseillé à 1200 euros que j'ai trouver sur le forum est-elle suffisante et dans combien de temps devrai-je changer de pc si je me procure cette config??
merci de vos réponses
je suis un consoleux qui ne connait rien au pc et j'aimerai faire tourner si possible un jeux comme battlefiled 3 en ultra avec une bonne fluidité.
La config gamer conseillé à 1200 euros que j'ai trouver sur le forum est-elle suffisante et dans combien de temps devrai-je changer de pc si je me procure cette config??
merci de vos réponses
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Re: CONFIG PC GAMER 1200 EUROS HELP

Elle suffit largement oui. Préfère Kingston qui a un taux de retour SAV 4 fois plus faible.
Tu souhaites oc ?
Pas de changement avant le renouvellement des consoles qui brides les pc depuis 2008, et le temps qu'elles sortent + que les dév sortent des moteurs graphique en conséquence, t'as le temps de voir venir (et tu n'aura probablement que la CG a changer si tu veux garder un pc au top.)
merci de ta réponse
non sans OS
combien de FPS aurai-je à peu près en ultra sur battlefiled 3 ?
non sans OS
combien de FPS aurai-je à peu près en ultra sur battlefiled 3 ?
regarde ici pour les fps : http://www.hardware.fr/articles/856-13/ ... eld-3.html
OK merci de ton aide
C'est quoi la résolution de ton écran ?
tu inclus dans le prix l'écran/ souris/clavier ?
Comtes-tu OC (Déjà dit mais je remet il répond pas)
tu inclus dans le prix l'écran/ souris/clavier ?
Comtes-tu OC (Déjà dit mais je remet il répond pas)
L'écran la souris et le clavier sont compris dans la config que j'ai cité.
avec OS en fait je m'était trompé plus tot
est ce que je devrais investir un peu plus dans une meilleur carte graphique Radeon HD 7950 pour gagner une dizaine de fps ou 30fps en ultra vous semble t-il suffisant??
avec OS en fait je m'était trompé plus tot
est ce que je devrais investir un peu plus dans une meilleur carte graphique Radeon HD 7950 pour gagner une dizaine de fps ou 30fps en ultra vous semble t-il suffisant??
La 7850 de chez saphire suffira largement pour joué à battelfield 3 en ultra
tu enlèves juste les filtres et tu gagner des FPS en plus il me semble
Je te conseille plutôt cette config qui pars sur de sandy bridge qui supporte mieux l'OC est moins cher pour un résultat si peu visible
Intel Core i5 2500K si OC ou I5 2400 si non OC
Carte mère MSI Z68A-G43 G3 pour OC jusqu’à 4,5 Ghz
Ventirad Thermalright HR-02 Macho si OC car il est très performant et silencieux
Kingston Hyper X, 2 x 4 Go, PC3-14900, CAS 9 même 4 GO suffiront largement mais vue la différence de prix pourquoi ne pas se privé
Carte graphique Sapphire Radeon HD 7850, 2 Go en version non OC car les OC d'usine sont moins performante, elle est très bonne en rapport qualité/prix/performance et en OC elle est aussi puissante qu'une GTX 580
SSD Crucial M4 Slim, 128 Go, SATA III achat optionnel, il te permettra de charger plus vite les jeux et l'OS
Disque dur Seagate Barracuda, 500 Go très silencieux et performant
graveur le moins cher suffira
Boitier PC Fractal Design Define R3, Black Pearl silencieux et te permettra un bonne évolution futur dans la config
Alimentation Antec High Current Gamer Series, 520 W très performante et fiable
Pour ce qui est de l'écran je ne peux que te conseiller d'aller sur lesnumériques ils ont de très bon comparratif d'écran
Sur cette config il y en a pour 938e prix topachat sans écran, clavier, souris, et OS

tu enlèves juste les filtres et tu gagner des FPS en plus il me semble
Je te conseille plutôt cette config qui pars sur de sandy bridge qui supporte mieux l'OC est moins cher pour un résultat si peu visible
Intel Core i5 2500K si OC ou I5 2400 si non OC
Carte mère MSI Z68A-G43 G3 pour OC jusqu’à 4,5 Ghz
Ventirad Thermalright HR-02 Macho si OC car il est très performant et silencieux
Kingston Hyper X, 2 x 4 Go, PC3-14900, CAS 9 même 4 GO suffiront largement mais vue la différence de prix pourquoi ne pas se privé
Carte graphique Sapphire Radeon HD 7850, 2 Go en version non OC car les OC d'usine sont moins performante, elle est très bonne en rapport qualité/prix/performance et en OC elle est aussi puissante qu'une GTX 580
SSD Crucial M4 Slim, 128 Go, SATA III achat optionnel, il te permettra de charger plus vite les jeux et l'OS
Disque dur Seagate Barracuda, 500 Go très silencieux et performant
graveur le moins cher suffira
Boitier PC Fractal Design Define R3, Black Pearl silencieux et te permettra un bonne évolution futur dans la config
Alimentation Antec High Current Gamer Series, 520 W très performante et fiable
Pour ce qui est de l'écran je ne peux que te conseiller d'aller sur lesnumériques ils ont de très bon comparratif d'écran
Sur cette config il y en a pour 938e prix topachat sans écran, clavier, souris, et OS
OK,
comment ça enlever le filtre?
j'ai oublié de vous demander qu'est ce que upgrader son pc et est-ce utile?
comment ça enlever le filtre?
j'ai oublié de vous demander qu'est ce que upgrader son pc et est-ce utile?
Upgrader ça veut dire monter d'un rang, c'est pour augmenter la puissance de ton ordi, mais elle dépend de l'évolutivité de te carte mère actuelle
tous d'abord merci de vos réponses ensuite,
dans la config que tu m'as conseillé tu dit que la carte graphique radeon HD 7850 peut etre plus puissante qu'une GTX 580 avec OS comment c'est possible?
je crois en fait ne pas comprendre ce qu'est un OS
je pensais que c'était un système d’exploitation comme Windows 7
dans la config que tu m'as conseillé tu dit que la carte graphique radeon HD 7850 peut etre plus puissante qu'une GTX 580 avec OS comment c'est possible?
je crois en fait ne pas comprendre ce qu'est un OS
je pensais que c'était un système d’exploitation comme Windows 7
- Shiraan
- Assembleur de configs
Plop!
En fait, la 7850 explose une 560 @stock, c'est à dire d'origine!
Ensuite, une fois OC et non OS (car OS c'est windows, tu as raison là dessus), elle est plus performante qu'une 580.
En fait, la 7850 explose une 560 @stock, c'est à dire d'origine!
Ensuite, une fois OC et non OS (car OS c'est windows, tu as raison là dessus), elle est plus performante qu'une 580.
Pas OS mais OC ( OverClocking )
pour faire simple OC augment la puissance d'une CG, processeur ...
pour faire simple OC augment la puissance d'une CG, processeur ...