Config gamer a 2000€
Salut
Dans ta commande, tu n'as pas commandé de carte son. Je suppose que tu utilisera la puce audio intégrée de la carte mère.
Ta configuration est destinée à un usage "jeux vidéo" si je puisse dire, Pense tu que la puce audio intégrée à la carte mère te donnera satisfaction etant donné que tu es sans doute joueur.
Jai commandé une configuration un peu pres comme la tienne sauf que je suis qu'un joueur occasionnel, je suis plus tourné vers le multimédia (films et musiques). Donc je sais pas si la puce audio intégrée sur la carte mere est performante ( du moins équivalente à une carte audio de 40 euros) et qui donnera satisfaction.
Qu'en pense tu?
Dans ta commande, tu n'as pas commandé de carte son. Je suppose que tu utilisera la puce audio intégrée de la carte mère.
Ta configuration est destinée à un usage "jeux vidéo" si je puisse dire, Pense tu que la puce audio intégrée à la carte mère te donnera satisfaction etant donné que tu es sans doute joueur.
Jai commandé une configuration un peu pres comme la tienne sauf que je suis qu'un joueur occasionnel, je suis plus tourné vers le multimédia (films et musiques). Donc je sais pas si la puce audio intégrée sur la carte mere est performante ( du moins équivalente à une carte audio de 40 euros) et qui donnera satisfaction.
Qu'en pense tu?
- fabdcn
- Assembleur de configs
La carte son est tout à fait suffisant, elle est en 5.1....maximus a écrit :Salut
Qu'en pense tu?
Comme on te l'a déjà dis dans un autre post, les puces audio intégré sont devenues très performantes. Après, si tu veux soulager le processeur ou si tu fais de la mao, une carte son peut être utile.Jai commandé une configuration un peu pres comme la tienne sauf que je suis qu'un joueur occasionnel, je suis plus tourné vers le multimédia (films et musiques). Donc je sais pas si la puce audio intégrée sur la carte mere est performante ( du moins équivalente à une carte audio de 40 euros) et qui donnera satisfaction.
Qu'en pense tu?
Essais sans dans un premier temps, tu pourras toujours en rajouter une par la suite, mais à mon avis tu seras satisfait de la puce intégré.
- clement26104
- Assembleur de configs
Bonjour a tous!
Je l ai reçu aujourd'hui (enfin!), et vous allez rire, pour installer Vista il me faut le clavier et la souris, mais pour installer le clavier et la souris, il faut d abord que Vista soit installé
Pour l instant c est en marche, mais la colonne ne reconnait aucunes souris ou clavier, que faire?
Je l ai reçu aujourd'hui (enfin!), et vous allez rire, pour installer Vista il me faut le clavier et la souris, mais pour installer le clavier et la souris, il faut d abord que Vista soit installé

Pour l instant c est en marche, mais la colonne ne reconnait aucunes souris ou clavier, que faire?
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs