Tu vas voir, apres Ex, j'ai eu l'impression que ca m'a pris des plombes pr doublé Miap
Le topic du flood.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel

Re: Le topic du flood.
Oui oui tu me colles au cul méchant toi, pas que je sois absent trop lgt
Tu vas voir, apres Ex, j'ai eu l'impression que ca m'a pris des plombes pr doublé Miap
- freefighter
- Assembleur de configs

Bravo
Pareil entre Clement et Sabre (2000 posts d'écart environ), j'ai eu l'impression d'y passer une éternitéTonton Flingueur a écrit :Oui oui tu me colles au cul méchant toi, pas que je sois absent trop lgt![]()
Oui mais Valeuh est un "ancien", il est là depuis 2009. Tonton et moi on n'est là que depuis janvier 2011freefighter a écrit :encore un effort pour rattraper Val, bon là il y'a encore du taf
![]()
Bravo
- freefighter
- Assembleur de configs

Oui c'est clair, vous avez carburé les camarades, 
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel

Val j'y crois pas, il a environ 50% de msg en plus, irrattrapable xD
rooo les vilains flooders, vous m'avez doublé (ou presque) en à peine plus d'un an
j'ai du mettre au moins 4 ans pour avoir ma 5eme étoile
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel

On a fait des tonnes de cfg aussi
J'ai l'impression (p-e fausse) qu'il y a bcp plus de passage non ?
Perso je m'y suis mis sérieusement en novembre 2011 (j'avais 1000 posts début novembrefreefighter a écrit :Oui c'est clair, vous avez carburé les camarades,
Yep, faudra attendre qu'il aie un gosse pour le rattrapperTonton Flingueur a écrit :Val j'y crois pas, il a environ 50% de msg en plus, irrattrapable xD
exdeath a écrit :rooo les vilains flooders, vous m'avez doublé (ou presque) en à peine plus d'un an![]()
Tonton Flingueur a écrit :On a fait des tonnes de cfg aussi![]()
Oui c'est de plus en plus actif je trouve, en tout cas plus de demandes de configs qu'il y a quelques mois.
oui clairement c'est ce qui fait toute la différence.J'ai l'impression (p-e fausse) qu'il y a bcp plus de passage non ?
il y avait bien moins de post il y a quelques années. Je pouvais suivre voir même répondre à tous les messages quotidien.
la communauté est plus nombreuse aujourd'hui et il y a plus de discutions entre les membres
- freefighter
- Assembleur de configs

En tout cas ce qu'il faut retenir, c'est que vous avez mériter vos étoiles, vous en avez aidés des gens et ça, c'est vraiment bien les gars 
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel

oui c'est vraiment bien ca, faudrais lancer qq topics genre cuisine (me botte pas malexdeath a écrit :il y a plus de discutions entre les membres![]()
mercifreefighter a écrit :En tout cas ce qu'il faut retenir, c'est que vous avez mériter vos étoiles, vous en avez aidés des gens et ça, c'est vraiment bien les gars
Mercifreefighter a écrit :En tout cas ce qu'il faut retenir, c'est que vous avez mériter vos étoiles, vous en avez aidés des gens et ça, c'est vraiment bien les gars
Et pareil que Tonton, j'ai appris énormément de choses grâce à ce forum
Je fais plus de config donc vous commencez a me rattraper.Tonton Flingueur a écrit :Val j'y crois pas, il a environ 50% de msg en plus, irrattrapable xD
Je suis qu'a 11 msg par jour contre 16 et 22 (tonton, NB1) lol
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel

L'inverse, Nb a 16 et moi a 22 
Oui mais quand mm, tu produits tjs bcp
Oui mais quand mm, tu produits tjs bcp
- fabdcn
- Assembleur de configs

pareil pour moi, avant, on pouvait prendre soin de répondre à tout le monde sans passer la vie sur l'ordi, aujourd'hui, je regarde juste les themes que je prefère, et je passe le reste en "marquer les messages comme lus", et hop,
ça bouge trop vite pour moi quoi...
ça bouge trop vite pour moi quoi...