Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
alors le prix c'est 40€ et en full avec le gpu à 800mhz au lieu de 750 sa donne un petit 70°
avec le ventirad d'origine et pas d'o/c j'avait un bon gros 103° avec le seche cheveux en plus.
je vien de lui faire un petit vmod bios et elle a pris 10° en idle avec le ventirad. se qui revient a 50° , la meme t° avec le ventirad stock.
je vais voir jusqu'a combien peut monter le gpu avec le vmod.
sans le vmod je suis a 810mhz avec 1.236v et la je suis a 1.35v
verra bien
si je dépasse 95° en full je redescent la tension mais un 850/900mhz serait sympa. a voir
par contre pour la gddr5 a parement c'est pas top a cloker. du moins elle monte pas trop et puis faut que je recole les rad mémoire car ceux fournis avec le musachis ne collent pas bien.
j'en é déja 3 qui se sont baré
Tiens d'ailleurs pourquoi tu as viré le noctua pour un tricool.??? Pour moi le tricool ne souffle pas assez en low et est tout simplement insupportable dès la position middle...
D'ailleurs étant donné que ldlc m'a filé un bon d'achat je me suis pris le nouveau ventilo de boitier noctua. Je vous ferais bientôt un petit compte rendu.Je verrais aussi pour mettre le tricool en low dans la cage des dd même si l'utilité est assez limitée...
par contre perso j'ai jamais fait des config ou on ne voit presque plus la CM lol
j'ai encore du chemin à faire je pense (je me contente des ventirad intel etc...)
des que tu met un bon ventirad , on ne la voie plus
iens d'ailleurs pourquoi tu as viré le noctua pour un tricool.??? Pour moi le tricool ne souffle pas assez en low et est tout simplement insupportable dès la position middle...
car en 12v il souffle plus que le noctua
mais il est toujours en low et mon E8400 à 4.2ghz ne dépasse pas 62° sous occt.
je le met en 12v quand je bench ou quand je charge le cpu.
bon j'ai ratter mon vmod
obliger de remettre l'ancien, j'ai été trop gourmand avec le vgpu
y'as quoi comme soft pour modifier un bios ati , j'ai RBE mais j'essayerait bien un autre car la tension maxi est de 1.263v soit celle d'origine.1.30v serait bien je pense