sa y est ma 4870 est arrivée, heureusement car une 6600gt c'est limite

bon alors , physiquement c'est énorme . La coque plastique noir qui recouvre le systeme de refroidissement donne l'impression d'avoir un gros rectangle noir avec un ventilo au milieu.
niveau performances je ne voi pas trop de difference ayant un 19" et n'ayant pas essayer sur la tv 42".
juste que c'est possible de monter l'AA sous crysis , la ou la 8800 gt avait du mal
pour l'installation j'ai dut virer le ventilo avant de mon sonata 3 , la cart(e rentre avec mais les connecteur d'alim aux nombre de deux sont dans le ventilo, pas pratique
une petites photos pour le visuel avec une bonne vieille 6600gt

le seche cheveux, je pense prendre un musashi car sa chauuffe trop a mon gout . car la pas de vmod

une petite question au possesseurs de cette carte ;
pour que sa fonctionne correctement je doit remettre non E8400 en stock car sinon le gpu perd de la puissance

en gros j'ai fait un essai avec o/c sous 3d mark 06 a 4230 mhz et j'obtenait presque 16000pts puis j'ai réssayer plus tard et je n'avait que 12000pts

je sait pas si c'est bien clair mais en gros le score gpu n'était pas le meme alors que celui du cpu l'était
je décide de redémarrer le pc et la c'est le drame. 1 bip long et 3 bips court.
on enleve la pile de la cm et sa redémarre, on reregle le bios comme avant et la rebelotte.
du coup l'E8400 est en stock et je retrouve un score de 13000pts bien plus normal.
alim insuffisante ? sur cette derniere si je ne me trompe pas c'est 400w en full load
cette alim ne supporterait pas un e8400 à 4.2ghz et une 4870