THE BEHEMOTH d'ocz -- retour SAV

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drakonbill
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Message non lu par drakonbill »

les 7 jours c'est à compter de la réception du colis pas de la commande donc tu dois etre dans les 7 jours de toute façon mais fait vite , téléphone leur demain matin si la ligne est ouverte ! Ce sera le cachet de la post qui fera foi pour la fin des 7 jours

Dans la mesure ou le pack confort ne coute pas cher pour ce produit et que tu as droit à un échange standart immédiat oui tu as bien fait
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sabreoclair
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Message non lu par sabreoclair »

concernant les frais de retour , c'est moi d'abord qui paye mais je serait remboursé de la totalité ?
je ne sais pas comment ça se passe , c'est la première fois que ça m'arrive.
ai-je le droit de ne pas choisir encore cette souris et :
- en prendre une autre même plus chère ?
- de me faire rembourser l'intégralité de ma commande ?
merci.
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Kilou
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Message non lu par Kilou »

Appelles les :

Infos Retours

Horaires
Du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 (heure de Paris).


Numéro d'appel unique
+33 (0)4 27 46 6000
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sabreoclair
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Message non lu par sabreoclair »

j'ai envoyé la souris en RETOUR SAV. mais j'ai payé pour la livraison. le guichetier m'a dit que j'aurais dû coller une étiquette avec un gros T pour le retour . problème je ne l'ai jamais eu ni LDLC ne me l'a pas envoyé par mail .
est-ce normal ?
je n'ai que le papier avec mon nom barré et l'adresse du retour avec le n° de dossier.
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SquawK
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Message non lu par SquawK »

Normalement ils envoient une étiquette à mettre sur le colis qui prend en charge les frais de port pour un retour SAV. Essaie de les contacter pour voir s'ils peuvent pas te rembourser, au moins sous forme de bon d'achat..

Pour le délai de rétraction de 7 jours c'est à tes frais mais ça s'applique pas dans ton cas vu que le produit est défectueux.
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sabreoclair
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Message non lu par sabreoclair »

je les ai contacté et voici leur réponse :
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Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris contact avec nos services.

Conformément à nos condtions générales de vente, les frais de port sont pris en charge par LDLC sous forme de bon d'achat à la clôture de votre dossier de retour. Je vous confirme donc que vous serez dédommagé de cette somme par bon d'achat.

Je reste tout naturellement à votre disposition si vous souhaitez avoir un complément d'information.
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Cordialement,
Christophe - Support technique

LDLC.com
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merci de ta réponse SquawK.
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drakonbill
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Message non lu par drakonbill »

J'espère que tu recevra ta souris en état de fonctionnement , tiens nous au courant quand tu la recevra , car pour le prix elle a l'air intéressante
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