Config Game,Toshop,internet => 1300E Besoin d'avis :)

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par El_Mafiou »

Il y a un noctua pour socket 1156 qui est ou va sortir...

Pour la carte mère tu peux passer sur la P7P55D deluxe qui apparemment est vraiment pas mal pour l'OC.

Pour la ram 2x2 go de ddr 3 pc 10600 ou 12 800 comme tu veux. Tu peux garder le même modèle mais en 2x2go.
BlingBling
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par BlingBling »

Voila j'obtien cette config avec les changement j'en ai profité pour mettre une HD 5870 vue que j'ai gagné en budget par rapport a l'ancien config :
Image

Par Contre maintenant que j'y pense Pour la Carte Mere la deluxe es necesaire ou la normal suffit parceque c'est 80 euro en moin j'ai vu ou alors une autres que Asustek ?
Si jpeut diminué en budget pour la meme performance dite moi :D
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

La normale suffit surtout si tu ne clocke pas ;)
BlingBling
Installateur de windows
Installateur de windows

Sisi je voudrait overcloker j'aimerai allé min a 3.80 ghz :D
BlingBling
Installateur de windows
Installateur de windows

Quelque avis svp ?
je voudrait savoir si la Carte Mere normal suffit moi qui compte l'overclocké mais a 3.80ghz c'est suffisent => Deluxe ou pas ?

-Sinon pour le ventirad lequels me conseiller vous pour ce socket j'ai aucune idée de la disponibilité du noctua se2 et si il es toujours pas sortir au moment ou je souhaite commandé cet a dire d'ici quelque jour j'aimerai prendre un autre dispo je suis impatient :D

et pour la ram et la CG ya ecrit dispo sous 7 jours mais ca fait quelque jour que ca change pas...
esque les 7 jours se compte a partir du moment de la commande ?
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

e voudrait savoir si la Carte Mere normal suffit moi qui compte l'overclocké mais a 3.80ghz c'est suffisent
:ouioui:
et pour la ram et la CG ya ecrit dispo sous 7 jours mais ca fait quelque jour que ca change pas...
esque les 7 jours se compte a partir du moment de la commande ?
il y a une grosse pénurie sur les nouvelles carte graphique ati :desole:
Pareil pour la mémoire, je lisais il y a pas longtemps qu'il y avait quelques soucis d'appro car les constructeurs ne s'attendaient pas à ce que la croissance du marché reparte si vite.

Pour l'alimentation, une hx520 est amplement suffisante.
BlingBling
Installateur de windows
Installateur de windows

Ah okaye donc pour l'alim celle ci me suffit ?(J'ai pas trouvé la tienne sur le site)
Corsair VX550W - Alimentation 550W ATX 12V 2.2+ Jeu Far Cry 2 =81 euro
-pour la carte mere je change pour celle ci => ASUSTeK P7P55D
Ou tu me conseillerai une autre plus performante ?(Toujours avec l'intention d'overlocker a envire 3.8Ghz)

-Pour la Ram et le ventirad tu pourrait me conseiller au cas ou ceux que j'ai choisit sont pas dispo au moments de ma commande ?
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Ah okaye donc pour l'alim celle ci me suffit ?(J'ai pas trouvé la tienne sur le site)
Corsair VX550W - Alimentation 550W ATX 12V 2.2+ Jeu Far Cry 2 =81 euro
oui
-pour la carte mere je change pour celle ci => ASUSTeK P7P55D
oui elle est très bien
-Pour la Ram et le ventirad tu pourrait me conseiller au cas ou ceux que j'ai choisit sont pas dispo au moments de ma commande ?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00091414.html

http://www.ldlc.com/fiche/PB00090797.html ou http://www.ldlc.com/fiche/PB00092228.html

tu trouveras un guide et des comparos ici : https://www.configspc.com/posts8416-0.html
BlingBling
Installateur de windows
Installateur de windows

Merci alors malheureusement les 2ventirad sont en rupture . . .
et pour la ram elle es dispo le 5octoble :( moi qui voulait profité du code reduction qui permet d'avoir -5% sur tout achat de + de 800 euro dans mon cas je gagne 60euro vu que ma config es de +- 1200 mais le code es valable jusquau 4 octobre.

il n'ya pas de ventirad +ram dispo a me conseiller ?
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

http://www.ldlc.com/fiche/PB00090953.html

pour les rads il y a rien de dispo...
:desole:
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Commande même si c'est pas dispo et tu pourras bénéficier de la réduc. Autrement tu peux allez voir chez grosbill pour de bon prix...
BlingBling
Installateur de windows
Installateur de windows

ah okaye je pensait que les pieces devait etre dispo lol merco pour vos reponse :D
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Ça dépend si c'est en rupture ou pas... Ce qui est en rupture ne peut être commandé chez ldlc, il me semble.
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Kilou »

J'ai commandé mon alim en rupture donc si tu peux, j'ai recu ma commande 2 semaines après et ca m'a pas empeché d'avoir -15% sur le boîtier et les fdp à 2 €.

Les noctua sont souvent en rupture et réapprovisionnés assez vite je crois mais ce n'est jamais sur à 100% surtout qu'il vient de sortir.

Par contre sache que si tu commandes quand c'est en rupture tu seras prioritaire par rapport à ceux qui commanderont après, donc attendre la dispo c'est ptet pas le bon plan, mon alim est marqué en rupture depuis 3 mois et ca m'empêche pas de l'avoir xD

Edit : Ah non elle se vend plus, je crois qu'elle était trop bien pour son prix (60€) ils y perdaient ;)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00082602.html
BlingBling
Installateur de windows
Installateur de windows

Ah ok je voix donc je peux commandé meme si c'est pas dispo mais je pense que si je commande des piece en stock je l'aurai dans les 2.3 jours et pas 2 semaine nespa ? parceque bon attendre 2 semaine :o
Répondre