Config Game,Toshop,internet => 1300E Besoin d'avis :)
- BlingBling
- Installateur de windows
Voila j'obtien cette config avec les changement j'en ai profité pour mettre une HD 5870 vue que j'ai gagné en budget par rapport a l'ancien config :

Par Contre maintenant que j'y pense Pour la Carte Mere la deluxe es necesaire ou la normal suffit parceque c'est 80 euro en moin j'ai vu ou alors une autres que Asustek ?
Si jpeut diminué en budget pour la meme performance dite moi

Par Contre maintenant que j'y pense Pour la Carte Mere la deluxe es necesaire ou la normal suffit parceque c'est 80 euro en moin j'ai vu ou alors une autres que Asustek ?
Si jpeut diminué en budget pour la meme performance dite moi

- clement26104
- Assembleur de configs
- BlingBling
- BlingBling
Quelque avis svp ?
je voudrait savoir si la Carte Mere normal suffit moi qui compte l'overclocké mais a 3.80ghz c'est suffisent => Deluxe ou pas ?
-Sinon pour le ventirad lequels me conseiller vous pour ce socket j'ai aucune idée de la disponibilité du noctua se2 et si il es toujours pas sortir au moment ou je souhaite commandé cet a dire d'ici quelque jour j'aimerai prendre un autre dispo je suis impatient
et pour la ram et la CG ya ecrit dispo sous 7 jours mais ca fait quelque jour que ca change pas...
esque les 7 jours se compte a partir du moment de la commande ?
je voudrait savoir si la Carte Mere normal suffit moi qui compte l'overclocké mais a 3.80ghz c'est suffisent => Deluxe ou pas ?
-Sinon pour le ventirad lequels me conseiller vous pour ce socket j'ai aucune idée de la disponibilité du noctua se2 et si il es toujours pas sortir au moment ou je souhaite commandé cet a dire d'ici quelque jour j'aimerai prendre un autre dispo je suis impatient

et pour la ram et la CG ya ecrit dispo sous 7 jours mais ca fait quelque jour que ca change pas...
e voudrait savoir si la Carte Mere normal suffit moi qui compte l'overclocké mais a 3.80ghz c'est suffisent

il y a une grosse pénurie sur les nouvelles carte graphique atiet pour la ram et la CG ya ecrit dispo sous 7 jours mais ca fait quelque jour que ca change pas...

Pareil pour la mémoire, je lisais il y a pas longtemps qu'il y avait quelques soucis d'appro car les constructeurs ne s'attendaient pas à ce que la croissance du marché reparte si vite.
Pour l'alimentation, une hx520 est amplement suffisante.
- BlingBling
Ah okaye donc pour l'alim celle ci me suffit ?(J'ai pas trouvé la tienne sur le site)
Corsair VX550W - Alimentation 550W ATX 12V 2.2+ Jeu Far Cry 2 =81 euro
-pour la carte mere je change pour celle ci => ASUSTeK P7P55D
Ou tu me conseillerai une autre plus performante ?(Toujours avec l'intention d'overlocker a envire 3.8Ghz)
-Pour la Ram et le ventirad tu pourrait me conseiller au cas ou ceux que j'ai choisit sont pas dispo au moments de ma commande ?
-pour la carte mere je change pour celle ci => ASUSTeK P7P55D
Ou tu me conseillerai une autre plus performante ?(Toujours avec l'intention d'overlocker a envire 3.8Ghz)
-Pour la Ram et le ventirad tu pourrait me conseiller au cas ou ceux que j'ai choisit sont pas dispo au moments de ma commande ?
ouiAh okaye donc pour l'alim celle ci me suffit ?(J'ai pas trouvé la tienne sur le site)
oui elle est très bien-pour la carte mere je change pour celle ci => ASUSTeK P7P55D
http://www.ldlc.com/fiche/PB00091414.html-Pour la Ram et le ventirad tu pourrait me conseiller au cas ou ceux que j'ai choisit sont pas dispo au moments de ma commande ?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00090797.html ou http://www.ldlc.com/fiche/PB00092228.html
tu trouveras un guide et des comparos ici : https://www.configspc.com/posts8416-0.html
- BlingBling
Merci alors malheureusement les 2ventirad sont en rupture . . .
et pour la ram elle es dispo le 5octoble
moi qui voulait profité du code reduction qui permet d'avoir -5% sur tout achat de + de 800 euro dans mon cas je gagne 60euro vu que ma config es de +- 1200 mais le code es valable jusquau 4 octobre.
il n'ya pas de ventirad +ram dispo a me conseiller ?
et pour la ram elle es dispo le 5octoble

il n'ya pas de ventirad +ram dispo a me conseiller ?
- BlingBling
- Kilou
- Assembleur de configs
J'ai commandé mon alim en rupture donc si tu peux, j'ai recu ma commande 2 semaines après et ca m'a pas empeché d'avoir -15% sur le boîtier et les fdp à 2 €.
Les noctua sont souvent en rupture et réapprovisionnés assez vite je crois mais ce n'est jamais sur à 100% surtout qu'il vient de sortir.
Par contre sache que si tu commandes quand c'est en rupture tu seras prioritaire par rapport à ceux qui commanderont après, donc attendre la dispo c'est ptet pas le bon plan, mon alim est marqué en rupture depuis 3 mois et ca m'empêche pas de l'avoir xD
Edit : Ah non elle se vend plus, je crois qu'elle était trop bien pour son prix (60€) ils y perdaient
http://www.ldlc.com/fiche/PB00082602.html
Les noctua sont souvent en rupture et réapprovisionnés assez vite je crois mais ce n'est jamais sur à 100% surtout qu'il vient de sortir.
Par contre sache que si tu commandes quand c'est en rupture tu seras prioritaire par rapport à ceux qui commanderont après, donc attendre la dispo c'est ptet pas le bon plan, mon alim est marqué en rupture depuis 3 mois et ca m'empêche pas de l'avoir xD
Edit : Ah non elle se vend plus, je crois qu'elle était trop bien pour son prix (60€) ils y perdaient

http://www.ldlc.com/fiche/PB00082602.html
- BlingBling