Mon pc tourne à 4,51GHz et je pars faire des courses, je l'oublie... Je rentre et je le retrouve éteint...
Je le redémarre pour voir ce qu'il a et écran noir avec :
Reboot;and select proper Boot device or insert Boot Media in selected Booot device and press key

Oui oui, c'est ça...
Alors je redémarre sur le bios pour voir... et toutes les valeurs ne veulent plus rien dire...
Je remets mon bios en automatique comme un premier de la classe ( dans le stress d'avoir cramé un truc pendant mon OC) puis je redémare :
Même message... Je cherche sur le net et c'est carte mère ou disque dur HS

Je continue sur ces écrans noirs et je me retrouve devant un message :
Reboot and Select proper Boot device or Insert Boot Media in selected Boot device and press key
Bon là ça me gonfle. Mon bios ne lui plait pas ou faut que je lui trouve un boot externe ??
Apparemment c'est un disque dur cramé au mieux !! ou mes RAM
Je mets mon CD d'instal Win Seven et il ne trouve rien a réparer, bon j'installe et je perds mes doc, mais non, windows ne trouve pas de DD arg!!!
Tiens un nouveau message :
Welcom to Asus Motherboard Make Disk forDOS Menu Rev.1.1
Please choose a ~f :(des pilotes du bios)
Ouais ben j'ai tout essayé sans résultat... rrr
Mes disques durs,ma carte mère, mes ports SATA ou mes DD.
Bon windows i-réinstalable... Je débranche mes câbles Sata, je redémarre pour rien et je rebranche les câbles sata un par un et là magie, il le voit
Il m'a fallu débrancher tous mes Sata, puis les rebrancher un par un (hors tension) et ça re-fonctionne. De la balle comme on dit...
à bientôt pour d'autres aventures... Tout fonctionne,

je n'ai plus qu'à mettre un joli Bios.. @+
PS : Oui fabdcb, c'était mon OS qui avait buggé et le bios s'était complètement déréglé, je vais me contenter de 3,8 à 4 GHz...
J'ai eu peur que ce soit ma Ram, puis ma CM, glaglaglaglagla...

Deux jour à 4,51 quand même... puis une grosse frayeur!!