Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Déjà la radeon prend énormément place sur la carte mère et je peux pas la mettre sur le deuxieme port pci car gêner par les câbles ,je viens de commander l'alim que vous m'avez conseiller car je pense que l'alim n'est pas assez puissante!?Et je me demander si la carte mère ne prenait que des nvidia?!
je vient de recevoir l'alim j'ai tout brancher sur la carte ,j'ai brancher la radeon connecter en pci-e mais rien ne se passe ecran noir le pc ne demarre pas meme en changeant en hdmi rien a l'ecran les ventillateur tourne a fond je ne comprend pas j'ai besoin de votre aide j'ai tout essayer je sais pas quoi faire!
oui j'ai tout connecter comme avant g tout reverifier je comprend pas le processeur fait un peu bruit au demmarrage le disque dur tourne puis s'arrete on dirait et les ventillateur tourne a fond sans rien donner je rappelle que mon pc et de serie packard bell ,j'suis perdu ?!
le pc s'allume led power allumer mais rien ne demarre pas de bios pas de windows rien a l'ecran reste noir?!que faire ??
bah je crois que c'est ça elle n'est pas compatible avec cette carte mere qui est brider par packard bell qui ne la reconnais pas,c'est de la m***e il y a pas moyen de changer le bios par celui de assus ?
Benfica94 a écrit :bah je crois que c'est ça elle n'est pas compatible avec cette carte mere qui est brider par packard bell qui ne la reconnais pas,c'est de la m***e il y a pas moyen de changer le bios par celui de assus ?
Une carte mère est compatible avec n'importe quelle carte graphique, du moment que les ports correspondent (AGP/PCIe)
Pour le SLI/crossfire par contre c'est autre chose