mais faut un gros watercooling

oui et sa ne serait pas étonnant , sa tend à se généraliser les retard sur les gpu haut de gamme.......Les cayman d'AMD débarquent le 22 novembre aux dernières nouvelles... y'a aussi des rumeurs d'un report à plus tard..
je pense qu'un sli de 470 équivaut à une 580 voir un poil plus mais bonjour la consommation , le bruit et la chauffe des gpu en chargeEn face d'un SLI de 470 ça vaut quoi en face de la 580?
forcément la 5970 la défonce mais sa reste à voir se que va donner la 6970ATI a besoin de 2 GPU pour la battre!!!!
baisse du prix des CG (en moyenne, par rapport à il y a 2-3 ans)chimiste49 a écrit :mais pourquoi ce déferlement de puissance ??
C'est ce que j'ai dit à kilou il a commencer à s'ennerver !!!chimiste49 a écrit :z ette au courant que l'oeil ne peut pas distinger plus de 60 images par seconde (environ)
alors ca sert a rien d'avoir 200 fps dans les jeux
reste les benchs... cher le bench
Tout dépend le jeu auquel tu joues et le mec qui y joue.chimiste49 a écrit :z ette au courant que l'oeil ne peut pas distinger plus de 60 images par seconde (environ)
alors ca sert a rien d'avoir 200 fps dans les jeux
clement26104 a écrit :En face d'un SLI de 470 ça vaut quoi en face de la 580?
En tout cas moi elle me plait car elle roxx!!!
ATI a besoin de 2 GPU pour la battre!!!!
On s'est pas compris, je te dit que je ( mon oeil quoi ) vois une différence entre 60 fps et 120 dans des jeux rapides style fps en réseaux.chimiste49 a écrit :sauf que la précision c eux qui tire et l'oeil, c pas celui de superman, il détectera pas plus de 60 images/s
Et tu arrives à avoir 120 fps sur crysis, metro 2033 , stalker, etc ... ?chimiste49 a écrit :maintenant pour la 3d, c'est 60im/s donc la 120fps max
totalement faux c'est une idée reçuez ette au courant que l'oeil ne peut pas distinguer plus de 60 images par seconde (environ)