Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
bah apparemment la hawk est légèrement inférieure point de vue performance à un gtx 480. Mais je trouve pas de test comparatif avec la gtx 460 dedans. C'est toujours la simple gtx 460 qui est donc inférieure à une HD 6870
Modifié en dernier par Nando le 23 janv. 2011, 19:26, modifié 1 fois.
J'ai été sur Guru 3D et j'ai trouvé des tests sur la Gigabyte HD 6870. Ils ont fait des tests sur les mêmes jeux et on voit clairement que la HD6870 est plus performante que la GTX 460 Hawk.
Dans mon sondage, me suis trompé c'était une Gigabyte Radeon HD 6870 1GB OC PCIE. Ça change la donne ou pas comparé à la Sapphire radeon HD 6870 ? Tout ce que je vois de différent c'est que la gigabyte à 3 ventilos et 915Mhz de fréquence du Processeur Graphique et la Sapphire 1 ventilo et 900 mHz.
Ça ne fait que confirmer, elle est un peu plus performante.
En même temps c'est pas une hawk ... mais c'est pas la même 6870 non +.
Sur Guru3d c'est encore plus marqué souvent 10 fps parfois ya une différence 18% ou plus avec la hawk.
Modifié en dernier par Nando le 23 janv. 2011, 20:47, modifié 1 fois.
Nando a écrit :Ça fait que confirmer, elle est plus performante et encore plus en 1900x1200. En même temps c'est pas une hawk ... mais c'est pas la même 6870 non +.
En même temps y'a 30 euros d'écart ... Il n'y a pas de bonne et de mauvaise carte entre les 2, après a toi de voir en fonction du budget, des technologies désirées (3D Vision, PhysX, etc...)