Config pc gamer 3D
Re: Config pc gamer 3D
Oui... Je me suis retenu plusieurs fois de la clasher mdrrr
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Il était venue une 1ere fois au début de l'été, je l'avais engueuler serieusement après que ce con ballancait des conseils a la hauteur de ceux de Seether avec en plus en bonus = "alim Advence/Heden trop bien pas chère" 

Et niveau orthographe c'était pire lol
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Pas faux, mais Seether est un bon challenger 

Bref on va passer pour les méchants lol
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Mouais, t'imagine s'il avait passé commande ds la foulée des conseils de l'autre gland ? J'préfère qu'il comprenne bien et qu'il revienne (ou pas) ds qq mois/semaines quand il saura écrire et qu'il se sera renseigné sur le sujet.

-
- Installateur de windows
je suis nouveaux sur se site configs pc et je me fait bien engueuler ??? merci bien c est sympas pour saint accueil je suis Seether pas un n autre mec je me passe pas pour d autre mec !!! je suis moi je connait ici depuis 1 semaine j ai vue le site sur google pour un ventilateur et j ai vue que vous conseiller les configs alor je me suis dit pourquoi pas venir ai tapé la discution pour aider les gens aussi mais bon vue qu on se fait engeuller de tout les nom sa le fait pas trop , bien sur l informatique c ais mon réions pour l image c est pas moi , c est t une fausse configs

mais bon bref je les laisse dire comme on dit les plus intelligent se tait lol ..
mais bon bref je les laisse dire comme on dit les plus intelligent se tait lol ..
Modifié en dernier par Seether le 19 sept. 2011, 02:50, modifié 2 fois.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Bon ok, t'es encore plus
que je pensais. L'image c'est moi qui l'ai mis, c'est une cfg parfaitement adapté a ces besoin et a son budget (lire tu as appris ?).
Ensuite oui tu te fais engueuler parceque tu proposes du matériels qui n'a STRICTEMENT rien a voir avec les besoins des gens (c'est normal vu que t'y connait rien) et que tu ne met rien au conditionnel, ou que tu ne suggères pas que tu n'y connaisses rien (ce qui n'est pas une tarre) histoire que ton interlocuteur ne prennent pas pr argent comptant tes propositions. Bref je vais pas recommancer un monologue, fais un effort, lis mon post.
ps: T'arriverais pas a faire un effort sur les fautes d'orthographe, franchement pénible de te lire.

Ensuite oui tu te fais engueuler parceque tu proposes du matériels qui n'a STRICTEMENT rien a voir avec les besoins des gens (c'est normal vu que t'y connait rien) et que tu ne met rien au conditionnel, ou que tu ne suggères pas que tu n'y connaisses rien (ce qui n'est pas une tarre) histoire que ton interlocuteur ne prennent pas pr argent comptant tes propositions. Bref je vais pas recommancer un monologue, fais un effort, lis mon post.
ps: T'arriverais pas a faire un effort sur les fautes d'orthographe, franchement pénible de te lire.
Modifié en dernier par Tonton Flingueur le 19 sept. 2011, 02:46, modifié 1 fois.
Très pénible a lire son pavé...
-
oui mais tu était pas obliger de m engueuler comme sa mais bon bref !!!!!
je suis français et quelle chose de plus , c est normal pour les mots

Hein?Seether a écrit : je suis français et quelle chose de plus , c est normal pour les mots
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Tu as quel age ? Suivant ce que tu me réponds je m’excuserais.Seether a écrit :oui mais tu était pas obliger de m engueuler comme sa mais bon bref !!!!!
-
moi je vais sur mais 30a l année prochaine et toi ?
J'aurai dis pas plus de 18 ans moi XDSeether a écrit :moi je vais sur mais 30a l année prochaine et toi ?
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Moins de 16 je me serais excuser. A ton âge tu devrais savoir 1 écrire de manière lisible (j'vx pas faire le chiant mais a ton niveau ca frise l’irrespect) 2) que quand on ne sait pas on ne s'avance pas de manière aussi catégorique.
Ce qui m'a vraiment énérver c'est que tu conseils des choses hors de prix et d'utilité, ss éméttre de réserve. Si personne n'étais passé pr controller, cette personne ce serait retrouvé avec une cfg daubé au prix chère.
Ce qui m'a vraiment énérver c'est que tu conseils des choses hors de prix et d'utilité, ss éméttre de réserve. Si personne n'étais passé pr controller, cette personne ce serait retrouvé avec une cfg daubé au prix chère.
osefSeether a écrit : et toi ?