Disque dur
Re: Disque dur
Ça dépend du Seagate, ça me parait un peu cher mais comparé aux prix de maintenant, fonce !
Si c'est du neuf, et en SATA (ça se trouve il a des IDE), et que c'est un magasin de confiance (facture etc..), fonce!
Essaie d'avoir la référence d'abord, et de vérifier qu'il est neuf, on ne sait jamais.
90 euros pour 1.5 tera c'est très bien par rapport aux prix actuels.
Essaie d'avoir la référence d'abord, et de vérifier qu'il est neuf, on ne sait jamais.
NB91 a écrit :Si c'est du neuf, et en SATA (ça se trouve il a des IDE), et que c'est un magasin de confiance (facture etc..), fonce!

C'est du neuf ca c'est sur ^^
Pour la ref et le SATA j'irais revoir ^^
Pour la ref et le SATA j'irais revoir ^^
http://fr.bruneautech.com/spinpoint-3.5 ... m/HD103SJ/
Je sais pas ce que ce site vaut par contre. C'est du HT, en TTC+Frais de ports on avoisine les 100 neuros
Je sais pas ce que ce site vaut par contre. C'est du HT, en TTC+Frais de ports on avoisine les 100 neuros

Je ne connais pas ce site, mais en tout cas le prix TTC correspond au double du prix d'avant l'augmentation.
Mais le pire c'est que c'est eux les moins chers même en doublant le prix d'origine

Ouvre toi un compte bancaire avec tout juste le montant TTC de ce disque dur et achète avec le nouveau compte bancaire.
Comme ça s'ils tentent de t'arnaquer, tu les auras bien baisés

Comme ça s'ils tentent de t'arnaquer, tu les auras bien baisés