Disque dur
Disque dur
Bonjour à tous
Quelqu'un sait pourquoi les disque dur son trois fois plus cher que le mois dernier merci
Quelqu'un sait pourquoi les disque dur son trois fois plus cher que le mois dernier merci
Re: Disque dur
innondation en thailande... les usines ne tournent plus, du coup les prix explosent
D'accord alors vau mieux attendre qui baisse merci
- Langdon
- Bidouilleur de bios
bah vaut mieux attendre au moins 4 mois et encore...
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Probable que les prix augmentent encore a l'approche des fêtes.
A mon avis oui on est bon pour 6 mois la !
Même si des usines ré-ouvrent, on va avoir une hausse des prix pendant plusieurs mois. C'est toujours comme ça, et même pour les crises économiques... quand elle sera résolu, on nous dira qu'on est toujours en crise même si au final on le sera plus, pour induire des hausses de tarifs !
Ah le temps du 1to a 50 euros 

...et moi qui vient de commander mon Caviar Black 1to WD1002FAEX à son prix d'origine en urgence hier soir
J'espère que le vendeur priceminister va accepter la vente (sinon je pète un cable
)

J'espère que le vendeur priceminister va accepter la vente (sinon je pète un cable

Je n'avais pas remarqué que priceminister avait encore des DD au prix initial.coloco21 a écrit :...et moi qui vient de commander mon Caviar Black 1to WD1002FAEX à son prix d'origine en urgence hier soir![]()
J'espère que le vendeur priceminister va accepter la vente (sinon je pète un cable)
T'as payé 70-80 euros pour le black?
Si oui, GG

NB91 a écrit :Je n'avais pas remarqué que priceminister avait encore des DD au prix initial.coloco21 a écrit :...et moi qui vient de commander mon Caviar Black 1to WD1002FAEX à son prix d'origine en urgence hier soir![]()
J'espère que le vendeur priceminister va accepter la vente (sinon je pète un cable)
Si oui, GG
Oui tu prends en trouver encore à ce prix la
http://www.priceminister.com/offer?acti ... =489657065
Bah oui c'est bien connu les Disque dur et l'eau, cela fait deux
.
A quand le disque dur Waterproof

A quand le disque dur Waterproof

C'est bien celui-ci que j'ai priskwz a écrit :NB91 a écrit :Je n'avais pas remarqué que priceminister avait encore des DD au prix initial.coloco21 a écrit :...et moi qui vient de commander mon Caviar Black 1to WD1002FAEX à son prix d'origine en urgence hier soir![]()
Si oui, GG
Oui tu prends en trouver encore à ce prix la
http://www.priceminister.com/offer?acti ... =489657065

Il a accepté \o/
Si vous voulez un disque n'hésitez pas commandez-lui vite celui-ci qui est vraiment performant en 7200 tours/min et le vendeur est sérieux
Par contre sans pc je pourrai pas test le dd...

Si vous voulez un disque n'hésitez pas commandez-lui vite celui-ci qui est vraiment performant en 7200 tours/min et le vendeur est sérieux

Tiens ca me fait penser, j'ai un magasin qui vend des Seagate 1.5 To a 90€, c'est bien ou pas ? ^^