Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Tonton Flingueur a écrit :Ou pas. 1go de GDDR c'est pas suffisant pr jouer sur certain jeu (bf3 bouffe 1.5go en ultra). et quand tu joues en grosses résolutions (sli de 560ti = useless sur un 1920x1080) c'est encore pire.
Honnêtement j'ai pas a m'en plaindre de mon SLI sous BF3
Tonton Flingueur a écrit :Ou pas. 1go de GDDR c'est pas suffisant pr jouer sur certain jeu (bf3 bouffe 1.5go en ultra). et quand tu joues en grosses résolutions (sli de 560ti = useless sur un 1920x1080) c'est encore pire.
Encore heureux
Petit retour sympa nutt mais avec des photos de ta carte se serai top
Comme sa tu en profite pour changer la pâte , le gain n'est pas négligeable sur les cg surtout quand on voir le malabar présent .
Encore heureux comme dis Miap, seulement avec 0.5 de GDDR en plus (d'ou la 580 ou les 69xx) tu aurais de meilleurs perfs (pas en fps p-e mais plutot en therme de ralentissement , de soucis de texture ect)