Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Oui enfin quand j'dis "écran HD", c'est juste que j'veux un écran 16:9 un peu plus grand car j'ai un 4:3 tout pourrit encore plus vieux que l'ordi lui même.
Mais ne vous moquez pas, il a quoi mon SLI rooh
(c'est quoi d'ailleurs?)
Ah non ça parle pas de moi en fait? J'me disais aussi
EstebanE80 a écrit :Oui enfin quand j'dis "écran HD", c'est juste que j'veux un écran 16:9 un peu plus grand car j'ai un 4:3 tout pourrit encore plus vieux que l'ordi lui même.
Mais ne vous moquez pas, il a quoi mon SLI rooh 2 carte graphique
(c'est quoi d'ailleurs?)
EstebanE80 a écrit :Oui enfin quand j'dis "écran HD", c'est juste que j'veux un écran 16:9 un peu plus grand car j'ai un 4:3 tout pourrit encore plus vieux que l'ordi lui même.
Mais ne vous moquez pas, il a quoi mon SLI rooh
(c'est quoi d'ailleurs?)
Ah non ça parle pas de moi en fait? J'me disais aussi
Sli comme dit plus haut, sont deux carte graphique identique connectée l'une à l'autre afin d'avoir "le double" de performances si on veut.
C'etait adresser à Miap oui
Mais fait pas trop attention, sur ce forum on est peut etre très réactif, mais on part également très vite en hors sujet.
Alors j'ai ouvert, mon alim c'est une Power LC6550 V1.3
J'ai bien la même prise postée plus haut (sur la mienne il y a un petit raccord avec 2 trous supplémentaires)
Par contre sur la RADEON il n'y a que 2 prises DVI non? La câble de mon écran est en VGA il va me falloir un adaptateur ou bien je peux laisser brancher l'écran où il était?
Edit: Oh je suis configurateur d'antivirus Ça reflète assez bien mon niveau je trouve
EstebanE80 a écrit :Alors j'ai ouvert, mon alim c'est une Power LC6550 V1.3
J'ai bien la même prise postée plus haut (sur la mienne il y a un petit raccord avec 2 trous supplémentaires)
Par contre sur la RADEON il n'y a que 2 prises DVI non? La câble de mon écran est en VGA il va me falloir un adaptateur ou bien je peux laisser brancher l'écran où il était?
Edit: Oh je suis configurateur d'antivirus Ça reflète assez bien mon niveau je trouve
GG !
Il y'a un adaptateur fournis avec la carte graphique en général
Pour l'allim je laisse les autres répondre, moi mon avis est que c'est OK même si bon elle est pas top top, elle est bien de 500w ? (c'est ce que j'ai pu voir avec une petite recherche sur internet).