Tu en as beaucoup trop mis , une goutte de la taille d'un petit pois au centre suffit

Une fois le pc en route verifie la T° du processeur car trop de pa^te ou pas assez risque de la faire chauffer plus

En tout cas il à l'air bien se boitier

Hahaha exactement ce que je me suis dis en lisant ce retourcyrus60840 a écrit :et osef la notice du boitier ^^
Si il te reste plus de pâte, comment tu as fais pour démonter et remonter ton proc ?atupac a écrit :Désolé les amis, en plus j'avais bien lu le tuto pate et le reste![]()
C'est juste que je crois avoir été stressé par le risque de manque de pate ! C'est surement le côté graissage du mécano qui s'est mis en avant![]()
Bon ben du coup plus de pâte en réserve, quel demeuré je faisM'enfin bref, aussitôt démonté et remis au propre et aussitôt remonté nickel
![]()
Bon, allez je continue sur ma lancée de bourrin : soit je bricole le ventilo Arctic pro, soit je met le bitfénix
Quoi les gars vou etes pas curieux làY'en a que ça peut intéresser ...
le manuel de montage! (c'est vrai OSEF mais c'est mon premier retour et en + ma première petite tour )
totoche a écrit :Heureusement qu'il vende pas la pâte thermique comme les cartouche de silicone sinon tu aurais tout mis![]()
freefighter a écrit :totoche a écrit :Heureusement qu'il vende pas la pâte thermique comme les cartouche de silicone sinon tu aurais tout mis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()