J'ai eu l'occasion d'y jouer sur Playstation 3 et c'est vrai qu'il est bien sympa. Les graphismes sont beaux ! Peut être que sur PC, ils seront un p'tit peu mieux qui sait.
Les sauts de l'ange du haut des tours , c'est fun !!!
effectivement le saut de l'ange c super fun avec le crit de l'aigle quand tu est dans les aires c'est vraiment cool et oui c'est une version PC que j'ai télécharger donc cela viendrai du patch...j'ai ma réponse alors.
merci bien
riddik a écrit :effectivement le saut de l'ange c super fun avec le crit de l'aigle quand tu est dans les aires c'est vraiment cool et oui c'est une version PC que j'ai télécharger donc cela viendrai du patch...j'ai ma réponse alors.
merci bien
Pas inquiet le mec ^^
Oui c'est une version PC !!!
Oui je l'ai télécharger !!!
Oui j'suis un pirate ^^ Et alors ??? J'suis pas sur que le forum accepte ces propos...
MDR le pitrate di moi que tu na jamais télécharger de ta vie et j'arrète de jouer ca me fais rire les gars qui se croive saint alors que tout le monde fais la meme chose.
bref tu défent une juste cause et je respect !
teckno1 a écrit :
c'est l'inconvénient des jeux pirates , ont les a avant mais RIEN NE VAUT LA VERSION ORIGINAL , de plus les patchs ne marchent pas en général sur les versions pirates .
huhuhu...y'a pas comme une contre vérité dans ton post?
si le jeu est tellement bien en version acheté pourquoi des patches?.. *humour*
sinon si c'est un jeu a la pop,vous etes surement en train de vous emballer pour rien....on verra.