Un peu bizarre ces configs : 8800 ou supérieure, ils ont déjà testé des 9800X2. 16 Go d'espace disque, c'est énorme.
Enfin on verra bien et une démo serai la bien venue.
teckno1 a écrit : on verra, mais si c'est comme pop, tout a fond sans soucis
C'est juste une question d'optimisation, en général les programmeurs font le minimum de boulot pour porter sur PC les jeux consoles (en inversement d'ailleurs). En développant avec les pieds, c'est pas dur de faire ramer Tetris sur un quad core.
salut en parlan de ce jeux qui la testé ? car je l'ai et aparament il aurai 1 beug cet a dir que 3 personne + moi somme bloqué au meme endroit ce qui est bizar c que le jeux s'arrète* l"orsque on a atein cet endroit
*s'arrète = retour windows et pas de message d'erreur
donc si qq1 a des info a ce sujet
riddik a écrit :salut en parlan de ce jeux qui la testé ? car je l'ai et aparament il aurai 1 beug cet a dir que 3 personne + moi somme bloqué au meme endroit ce qui est bizar c que le jeux s'arrète* l"orsque on a atein cet endroit
Ce jeu n'est pas encore sorti sur pc donc tu parles d'une version console ?
riddik a écrit :salut en parlan de ce jeux qui la testé ? car je l'ai et aparament il aurai 1 beug cet a dir que 3 personne + moi somme bloqué au meme endroit ce qui est bizar c que le jeux s'arrète* l"orsque on a atein cet endroit
c'est l'inconvénient des jeux pirates , ont les a avant mais RIEN NE VAUT LA VERSION ORIGINALE, de plus les patchs ne marchent pas en général sur les versions pirates .