fabdcn a écrit :une 8800GTS entre 65-75 euros est un bon prix, (eh oui, l'évolution des CG, ça fait mal)
Ah ouais quand même.. En effet ça fait mal, je l'ai achetée 220€ il y a 1 an.
Donc en gros entre 70€ en revente si j'ai bien compris
fabdcn a écrit :avec la renommée d'Nvidia et les ignorants qui circulent sur ebay, tu pourras peut etre en tirer un peu plus.
Certainement pas. J'aimerais vraiment pas me faire couiller en achetant d'occas sur le net alors je ne vais pas jouer au jeu de l'entubage.
fabdcn a écrit :si tu changes de CG, je partirais plutot pour une HD 4870 aux alentours de 140 euros voir moinsen cherchant bien, voir attendre des promos..
SquawK a écrit :Actuellement c'est encore les 4850 et 4870 qui sont les plus intéressantes en terme de rapport perfs/prix.
La HD 4870 semble apporter entre 30 et 40 % de perf par rapport à la GTS, c'est certes pas négligeable du tout. Mais j'aimerais quand même marquer le coup pour être sûr d'être à l'aise sur le 22" avec filtres activés avec un framerate confortable. Et comme le bi-GPU, CrossFire et autres SLi ne m'attirent pas plus que ça (Consommation énorme, pilotes qui laissent à désirer..)
Logiquement je devrais donc me tourner vers la HD4890 ou la GTX275 voire 285 non?
Ou alors je mets de côté et j'attends la prochaine génération pour vraiment mettre le paquet ??