HD4870X2
Au fait tu lance bien le bench en résolution standard, 1280*1024 ?Mon E8500 est à plus de 4ghz. Perso je trouve que mon score est pas trop élevée. J'arrive pas à l'expliquer car des personnes ayant des configs moins puissantes que moi font des scores pas tellement éloignés. Désolé .
Mon score intègre l'OC.
Si vous avez des idées sur les raisons de ce score "étrange".
Tchao
C'était juste une façon de bien présenter la chose.Fanfan_pgm a écrit :Pour 600mo faut pas non plus du 8méga...Si tu as la motivation et une assez bonne connexion pour télécharger 3dmark, tu trouveras des liens vers ce bench et d'autres ici.![]()
A part ceux qui ont du 56k...

Télécharger 600mo, installer le logiciel, attendre 15 min que le bench finisse pour avoir un score qui l'intéresse pas forcément, je met les formes.

Essaye sans oc le cpu, si c'est pas vraiment stable, un oc peut provoquer des petites erreurs et le score est plus faible que ce qu'il devrait.
Sinon drivers de la cg sont bien à jour ?
Quand tu compares ton score avec le même type de config sur le site de 3Dmarck, tu es dans la moyenne ou loin derrière ?
Après l'important c'est ue pour les jeux ta config marche bien, si c'est juste le score d'un bench qui déconne c'est pas trop grave.
Sinon drivers de la cg sont bien à jour ?
Quand tu compares ton score avec le même type de config sur le site de 3Dmarck, tu es dans la moyenne ou loin derrière ?
Après l'important c'est ue pour les jeux ta config marche bien, si c'est juste le score d'un bench qui déconne c'est pas trop grave.
- clement26104
- Assembleur de configs
- clement26104
- Assembleur de configs
+1 c'est ça en plus !!clement26104 a écrit :je repete ce que j'ai dit a mon avis c'est le cpu qui limite
car regardes 3Dmark est optimisé pour les quatre cœurs !! Du coup on fait des scores relativement élevés par rapport aux deux cœurs qui eux sont plutôt optimisés pour les jeux !! Du coup même si on fait 3000 de plus a 3Dmark06 ben ça change rien pour les jeux tant qu'ils ne seront pas optimisés pour les quatre cœurs

edit : j'ai déjà fais un test avec un mon ancien processeur (par réputé pour faire des gros scores, l' athlon 64 x2 6000+) et je faisais un peu moins de 13000 avec la GTX280.. C'est pour te dire l'apport direct du quad core

- clement26104
- Assembleur de configs
Comment il se la raconte.clement26104 a écrit :si sa c'est pas un avis de pro lol

Vous avez peut-être raison mais bon j'ai encore un doute, on verra quand jinorg78 donnera son score.
Pour moi le score de xeta c'est un score avec un HD4870 alors qu'il devrait avoir un score équivalent à CF de 4870. Après c'est sûr que 3DM06 est beaucoup trop sensible au cpu mais bon mon petit dual core fait mieux que le quad à clement.

Mais je me répète, c'est pas le plus important le score 3Dmou.
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs