Achat du hanns.G HG281D
he he j'ai gagner 50€ je l'ai touché a 299€pour la modique somme de 349 Euros

pas d'inquiétude a avoir on arrive toujours a se debrouiller pour jouer dans de bonnes conditionseuuuu , c'est grand un 28" quand meme.
tu arrives a jouer en étant aussi pret de l'écran ?

je vais me repeter mais a ce prix il suffit juste de foncer (a condition d'avoir la CG qui suit derriere lol)
oui oui tu peux jouer san soucis même si faut quand même prévoir un peu de recul ! Mais c'est vrai que si vous avez une bonne carte graphique vous avez le feux vert pour vous faire plaisir ! j'ai testé call of duty 4 !! c'est Tout simplement magnifique !! je l'envoie tout a fond en 1920*1200 et ça bronche pas ^^ je ferais le test de GTA 4 ce week endmiap a écrit :bien vue la comparaison avec le 20"
euuuu , c'est grand un 28" quand meme.
tu arrive a jouer en étant aussi pret de l'écran ?

ben là en plus tu vois que ça va bien avec le Z5500Typhon a écrit :il est magnifique ton écran, ça me donne envie de faire le pas aussi
très très beau et ça irai bien aussi avec mes z5500

Et oui a mon avis tu peux le fixer au mur ! Mais faut que je regarde ça pour être sur !
Non ça va sérieusement ça se fait par contre faut éviter de passer l'aprem dessus je pense ^^ Car le blanc est intense !thom986 a écrit : Ça ne fait pas trop mal au yeux?
Bonsoir tout le monde ! bon j'ai fais quelques tests ce soir niveau jeux, comme vous me l'aviez demandé ! j'ai installé Call of duty 4 et bioshock
Les deux jeux passent super bien !et ont été testés en 1920*1200.
Call of duty 4 tout a fond (Filtres y compris) le jeux est très fluide, aucun soucis même lors d'explosions... Bioshock c'est a peu près la même, le jeu est fluide mais j'suis juste au début du jeu (j'ai bien une savegam 100% faite par moi même svp, mais le jeu mérite d'être recommencé encore une fois de plus
)
Par contre le jeux que vous vouliez le plus c'était GTA 4
mais je l'ai pas pris comme un c** je l'ai oublié a l'appart en partant ! Du coup ben je le testerai le week-end prochain (oui oui vous pouvez m'insulter là
)
Call of duty 4 tout a fond (Filtres y compris) le jeux est très fluide, aucun soucis même lors d'explosions... Bioshock c'est a peu près la même, le jeu est fluide mais j'suis juste au début du jeu (j'ai bien une savegam 100% faite par moi même svp, mais le jeu mérite d'être recommencé encore une fois de plus

Par contre le jeux que vous vouliez le plus c'était GTA 4

- clement26104
- Assembleur de configs
bon bha tout ca me laisse a dire qu'il est temp de me separer de 8800gtBonsoir tout le monde ! bon j'ai fais quelques tests ce soir niveau jeux, comme vous me l'aviez demandé ! j'ai installé Call of duty 4 et bioshock

si tu as un bon recul (environs 1.50m a 2.00m) il n'y a pas de probleme.Dans 6 mois, il devra aller chez l'opthalmo
Et pour le blanc intense je confirme aussi

Ah ben ça c'est clair oui !! mais j'suis pas dans cette résolution moi ! j'suis en 1920*1200Max a écrit :Mais, je comrpends pas, tu dis image magnifique, je peux l'imaginer mais si sur un 22", on utilise 1680*1050 es-ce que sur un 28 avec la même résolution ce n'est pas moin net ?
Max