Premièrement, je l'ai commandé lundi soir, je l'ai reçu jeudi matin avec TNT (oui je sais c'est plus cher mais j'ai tellement pas confiance avec le colissimo car j'ai vu comment ils traitent les colis...) donc merci C-discount !
Résultats : Gros carton (normal) bien emballé et surtout très protégé. Les connectiques sont fournies (j'utilise le câble DVI vers HDMI, car je l'ai pa acheté pour me brancher en VGA..

Ps: j'aurais bien mis une petite photo !! elle arrive dès que j'ai un appareil photo sous la main !!
Les tests: L'écran est compatible 1080p, j'ai donc testé avec matrix en bluray !! Royal, la qualité est tout simplement magnifique et je n'ai rien d'autre a dire là dessus !
Côté jeux, la GTX280 va pouvoir enfin être exploitée dans ces derniers retranchements !! Je décide de commencer mes tests sous windows XP avec GRID (on va commencer doucement) je le lance en 1920*1200 (tous mes tests se feront en cette résolution et sur XP) et j'active tous les filtres, le jeux passe sans aucun problème et aucun artefact ou lag ne se fait sentir !
Je me décide donc à jouer à crysis warhead pour tenter de faire souffrir un peu cette GTX280 !! Et là surprise, là encore avec cette fois la V-sync + l'antialiasing * 4 le jeu est fluide même lors d'explosions..) Je pense tout de même (enfin j'en suis sur) que pour l'antialiasing a fond et le DX10 j'aurais le droit aux lag etc... j'ai pas encore fais mes tests sous vista 64 !!
Le seul défaut que j'ai a lui reprocher, c'est qu'on ne peut pas dépasser le 1920*1200 en résolution ! Mais je suis conquis, je le recommande aussi bien pour jouer que pour regarder des blurays !