Q9550 @ 4Ghz + Noctua NH-U12P + P12

Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

lol t'aurais au moins pu découper proprement même un petit de maternelle sait faire :ouioui: :biggrin:
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par matlesguy »

Bonsoir !!

Cette photo mérite d'être en grand !! ;) voilà j'ai dépassé les 20000 points sur 3Dmark06 !! je suis résté à 4Ghz coté processeur mais j'ai overclocké ma GTx280 :)
(passage de 600 à 670 pour la fréquence, et de 1124 à 1240 pour la mémoire) Et voilà le résultat :) !!

Image
donc Maintenant je pense que je vais chercher la limite du processeur, et puis voir le score que ça donne.
clem1 a écrit :P.S.: désolé si je "m'impose" sur le topic
Pas de soucis au contraire !! ;)
dex a écrit :A l'occasion, j'aimerai bien que tu test GTA4 mais c'est vraiment pas pressé.
Pas de soucis, je fais ça le week end prochain ;)
Clem1
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par Clem1 »

Nickel, il en manquait pas beaucoup :P
Mais maintenant, faut monter le proc au max, trouver le max que la RAM peut prendre, et idem la GTX280 ^^
Du gros taf en perspective ;)
Typhon
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Typhon »

trop fort ! ! vraiment impressionné ! ! :ouioui:
Max
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Max »

la j'avour, extra, gros gg :D Si non, es-ce que tu sens une diff dans les jeux ?

PS: mon clavier razer lycosa, souvent, en sortant de supreme commander, les touche maj et win sont inactive ?

Merci

Max
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

pas mal se quad core. t'es tomber sur le bon :biggrin:
maintenant tu sait se qu'il te reste a faire :biggrin: :roll:

ces quad sont vraiment bon a superpi1m, moi qui fait 9.5s a presque 5ghz en max bench .
a cette frequecne 3dmark se lance ,le pc reboot mais des que j'aurait mon watercooling je me penche la dessus
apres y'a cette satané 8800gt qui refuse l'o/c , un max de 20mhz sur le corps sa fout les boules :nervous:

met un delta sur ton noctua , 190cfm sa devrait le calmer :biggrin:
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Max a écrit :la j'avour, extra, gros gg :D Si non, es-ce que tu sens une diff dans les jeux ?
L'overclock du processeur ne change rien pour les jeux, étant donné qu'il n'était jamais à 100% même avec un gros jeux ! (Ce qui est normal vu que c'est un quad core) Par contre pour faire de l'encodage, tu gagnes vraiment des secondes précieuses !!(tout ce qui tire partie du Quad en fait)
miap a écrit :cette satané 8800gt qui refuse l'o/c , un max de 20mhz sur le corps sa fout les boules
C'est une version déjà overclckée d'usine que tu as ? sinon elle monte bien j'en avais deux moi il y a un an, j'arrivais a leur faire prendre 70Mhz sans flasher leur bios !! (Pas plus car étant donné qu'elles étaient en SLI, elles chauffaient déjà plus que seules) Mais leur défaut, c'est le refroidissement simple slot, très joli je dois avouer mais inefficace je trouve !
miap a écrit :met un delta sur ton noctua , 190cfm sa devrait le calmer
Lol j'y avais presque pensé !! Mais j'aime quand même le silence et 60dB je trouve que ça fait pas mal :biggrin: J'aurais peut être pu en prendre un juste pour un bench a la rigueur...Mais bon NON ^^ :yell:
Clem1
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par Clem1 »

Bon écoutez, puisqu'il y a de la demande, je me propose de tester avec un Delta (si mes moyens me le permettent ^^) sur mon Noctua avec mon Q6600 :P

Dés que tout est monté et le max atteint avec le ventilo Noctua, je passe chez Delta, juste pour tester ce que ça donne vraiment :D
Astaroth
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Astaroth »

Heu mat ,je vais faire mon chiant ,peut tu effectuer un bench sous 3Dmark vantage si tu as la possibilité et le temps ? juste par curiosité ;)
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

heu c'est pas que je veux pas, mais en fait j'ai supprimé ma partition vista !! (Car d'une part j'avais besoin de place, et puis parce que j'suis tout le temps fourré sur XP)!! Mais si jamais l'envie me prend, pas de soucis pour faire un vantage ;)
Astaroth
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

No prob ;) a l'occase :cool:
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Au pire je vais essayé de géré ça avec Vmware ;) je dois avoir une image toute prête de vista !! si j'ai ça en stock je te fais ça dans la soirée ;)
Astaroth
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

:oha: Merci c'est sympa :)
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

Par contre pour faire de l'encodage, tu gagnes vraiment des secondes précieuses !!(tout ce qui tire partie du Quad en fait)
c'est aussi valable pour les dual core bien sur et c'est vraiment sympa de ne mettre que 15min quand il t'en fallait 30 avant
C'est une version déjà overclckée d'usine que tu as ? sinon elle monte bien j'en avais deux moi il y a un an, j'arrivais a leur faire prendre 70Mhz sans flasher leur bios !! (Pas plus car étant donné qu'elles étaient en SLI, elles chauffaient déjà plus que seules) Mais leur défaut, c'est le refroidissement simple slot, très joli je dois avouer mais inefficace je trouve !
elle est a frequence de reference nvidia
http://www.wikio.fr/produit/twintech-ge ... 98711.html
j'ai juste virer les 2 a fan car ils fesaient trop de buit
j'ai mis le noctua du nhu12
mais je vais essayer le flashage du bios sous windows
Dés que tout est monté et le max atteint avec le ventilo Noctua, je passe chez Delta, juste pour tester ce que ça donne vraiment :D
attention le buit alorset ils sont pas donner en plus
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

Mat t'avais quel driver pour bencher a 20000?
Répondre