Q9550 @ 4Ghz + Noctua NH-U12P + P12
- clement26104
- Assembleur de configs

Bonsoir !!
Cette photo mérite d'être en grand !!
voilà j'ai dépassé les 20000 points sur 3Dmark06 !! je suis résté à 4Ghz coté processeur mais j'ai overclocké ma GTx280 
(passage de 600 à 670 pour la fréquence, et de 1124 à 1240 pour la mémoire) Et voilà le résultat
!!

donc Maintenant je pense que je vais chercher la limite du processeur, et puis voir le score que ça donne.

Cette photo mérite d'être en grand !!
(passage de 600 à 670 pour la fréquence, et de 1124 à 1240 pour la mémoire) Et voilà le résultat

donc Maintenant je pense que je vais chercher la limite du processeur, et puis voir le score que ça donne.
Pas de soucis au contraire !!clem1 a écrit :P.S.: désolé si je "m'impose" sur le topic
Pas de soucis, je fais ça le week end prochaindex a écrit :A l'occasion, j'aimerai bien que tu test GTA4 mais c'est vraiment pas pressé.
pas mal se quad core. t'es tomber sur le bon
maintenant tu sait se qu'il te reste a faire
ces quad sont vraiment bon a superpi1m, moi qui fait 9.5s a presque 5ghz en max bench .
a cette frequecne 3dmark se lance ,le pc reboot mais des que j'aurait mon watercooling je me penche la dessus
apres y'a cette satané 8800gt qui refuse l'o/c , un max de 20mhz sur le corps sa fout les boules
met un delta sur ton noctua , 190cfm sa devrait le calmer
maintenant tu sait se qu'il te reste a faire
ces quad sont vraiment bon a superpi1m, moi qui fait 9.5s a presque 5ghz en max bench .
a cette frequecne 3dmark se lance ,le pc reboot mais des que j'aurait mon watercooling je me penche la dessus
apres y'a cette satané 8800gt qui refuse l'o/c , un max de 20mhz sur le corps sa fout les boules
met un delta sur ton noctua , 190cfm sa devrait le calmer
L'overclock du processeur ne change rien pour les jeux, étant donné qu'il n'était jamais à 100% même avec un gros jeux ! (Ce qui est normal vu que c'est un quad core) Par contre pour faire de l'encodage, tu gagnes vraiment des secondes précieuses !!(tout ce qui tire partie du Quad en fait)Max a écrit :la j'avour, extra, gros ggSi non, es-ce que tu sens une diff dans les jeux ?
C'est une version déjà overclckée d'usine que tu as ? sinon elle monte bien j'en avais deux moi il y a un an, j'arrivais a leur faire prendre 70Mhz sans flasher leur bios !! (Pas plus car étant donné qu'elles étaient en SLI, elles chauffaient déjà plus que seules) Mais leur défaut, c'est le refroidissement simple slot, très joli je dois avouer mais inefficace je trouve !miap a écrit :cette satané 8800gt qui refuse l'o/c , un max de 20mhz sur le corps sa fout les boules
Lol j'y avais presque pensé !! Mais j'aime quand même le silence et 60dB je trouve que ça fait pas malmiap a écrit :met un delta sur ton noctua , 190cfm sa devrait le calmer
c'est aussi valable pour les dual core bien sur et c'est vraiment sympa de ne mettre que 15min quand il t'en fallait 30 avantPar contre pour faire de l'encodage, tu gagnes vraiment des secondes précieuses !!(tout ce qui tire partie du Quad en fait)
elle est a frequence de reference nvidiaC'est une version déjà overclckée d'usine que tu as ? sinon elle monte bien j'en avais deux moi il y a un an, j'arrivais a leur faire prendre 70Mhz sans flasher leur bios !! (Pas plus car étant donné qu'elles étaient en SLI, elles chauffaient déjà plus que seules) Mais leur défaut, c'est le refroidissement simple slot, très joli je dois avouer mais inefficace je trouve !
http://www.wikio.fr/produit/twintech-ge ... 98711.html
j'ai juste virer les 2 a fan car ils fesaient trop de buit
j'ai mis le noctua du nhu12
mais je vais essayer le flashage du bios sous windows
attention le buit alorset ils sont pas donner en plusDés que tout est monté et le max atteint avec le ventilo Noctua, je passe chez Delta, juste pour tester ce que ça donne vraiment
- clement26104
- Assembleur de configs