Votre avis sur une config "gamer" : du superflu ?

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Troudhuk
Configurateur d'antivirus

Message non lu par Troudhuk »

Bon j'ai reçu la Sapphire classique ^^ Comme c'est le seul truc que j'ai reçu pour le moment (RDC winner) je peux pas la tester :(
J'ai vu "à éviter" dans les test à cause du bruit... osef vu le prix, et ça sera pas pire que ce que j'ai actuellement.

A tout hasard vous pensez que je peux la monter sur ma config (cf signature) à la place de la GTO² pour tester ? Ce sera CPU-limited c'est sûr mais bon c'est pour voir si au moins elle n'est pas en panne.
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

A priori tu dois pouvoir la tester vu que tu as un port pci-ex pour la cg, après c'est ta vielle alim qui pourrai ne pas trop aimer, donc je mets une réserve. :desole: Mais bon c'est pas non plus une grosse m**** cette alim je pense.

Tu vas recevoir le reste de la config bientôt ?
Après à ta place, j'aurais pas pu attendre mais bon faut pas toujours faire ce que je ferais. :biggrin:
Troudhuk

Ouais mais c'est surtout pour profiter de mon droit de rétractation si jamais elle me semble défectueuse ou trop trop bruyante...

Boitier et ram en cours de livraison, le reste c'est loin d'être fait : plafond de paiement atteint, donc paiement refusé, bref je vais envoyer des chèques, et en plus y'a des articles qui sont pas en stock. Donc c'est pas encore fait... :oops:
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

Alors tu as testé ?
Troudhuk

Non finalement elle va attendre dans son carton. Si y'a un problème je ferai marcher la garantie.

Problème de paiement sur topachat (cette fois à cause du plafond de paiement de ma carte), donc j'ai encore reréparti cette commande sur 2 sites (Topachat et alapage), et j'envoie les chèques demain. Sachant que dans le gros de la commande (topachat) y'a le spinpoint F1 qui n'est pas en stock, j'espère que ça durera pas trop... 22 jours ouvrables max de toute façon. J'en ai profité pour me décider à prendre le Noctua finalement... Total de toutes les commandes 924 euros environ.

PS : alapage.com a pas mal de matos aux mêmes prix que topachat, cad souvent intéressant, et en ce moment la livraison est gratuite pour >400€, et même dans tous les cas elle n'est vraiment pas chère.
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

alapage.com a pas mal de matos aux mêmes prix que topachat
normal c'est la même boite ;)
Troudhuk

exdeath a écrit :
alapage.com a pas mal de matos aux mêmes prix que topachat
normal c'est la même boite ;)
:oops:
Aussi jme disais...

Pourtant ils n'affichent pas les mêmes stocks, ce qui fait que j'ai réparti mes achats en conséquence (à part le DD, ça m'aurait couté cher de le changer).
Répondre