Besoin d'aide pour OC mon E4400.

Ce qui touche à l'overclocking de processeur ou de carte graphique, benchmarks, optimisations...
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par matlesguy »

Nikel le 22 j'ai envie de dire que c'est la taille "standard" pour jouer.. ça sera mieux en plus pour ta HD4850 tu pourras jouer très convenablement ;)
Le OCZ vendetta 2 tu n'en sera pas déçu logiquement !! Très bon rapport qualité prix :)
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

mon petit bureau de chez IKEA
toi aussi

sinon moi je trouve que un écran de plus de 22" c'est grand, faut la place et les sous aussi
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

Je suis d'accord avec Miap il faut la place pour le mettre et le recul nécéssaire ;)
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par matlesguy »

Au ben j'en suis pas mécontent de mon 28" ^^ (je l'ai surtout pris pour le full HD étant donné que j'ai le lecteur bluray..)
Mais c'est sur qu'il faut les sous ça je l'accorde !! et aussi la carte graphique qui suit aussi (donc encore des sous) :sleepy:
Xuan
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par Xuan »

un 26" comme j'avais que j'ai revendu ou comme le 28" de matlesguy sont extra pour les films mais pour tout autres fonctions, c'est vrai qu'il faut du recul sinon tu te crève les yeux "façon de parler".

Sinon, je vous tiens au courant dans la journée de mon OC E4400 après avoir installer mes nouveaux composants.
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

pour l'installe du vendetta 2 , il faut mettre l'épaisseur d'une feuille de papier en pate thermique en ayant bien sur bien mettoyer l'ancienne (le disolvant marche impec mais faut pas en mettre partout)
pour étaller la pate une vieille carte bleu/téléphone aide bien
Répondre