Interface plus simple oui ... Et surtout plus belle

Car, je ne trouve aucune utilité à un logiciel faisant moins bien que l'utilisateur principal!miap a écrit :De toute façon pour oc il faut modifier les valeurs dans le bios au final donc se genre de logiciel ne sert à rien ou presque
Oui, il me semble, fais des screens, mais c'est bien ça, le coeff!krok57 a écrit :Et sur ma carte mère, quelles seront les valeurs a changer pour OC ? Le coeff c'est ça ? Ça suffit a OC ?
Je ne risque pas de cramer quelque chose ?Shiraan a écrit : Mais si VCore manuel, tente le 4GHz, regarde le VCore, si pas trop haut, va à 4.5GHz direct, et vois encore le VCore!
Oui, ca, j'imagine bien ! la pâte thermique de chez Intel va s’évaporer oui ! il faudra envisager un changementtotoche a écrit :4 Ghz avec le rad box intel c'est possible mes pas plus après sa vas chauffer beaucoup trop , mes 4 Ghz c'est déja bien avec le rad box intel pars contre le bruit sauve qui peut
Je ne peux pas par pallier de 10, j'ai un choix que entre les valeurs que j'ai indiquées, pas de possibilité de rentrer une valeurtotoche a écrit : tu y vas pars palier de 10 pas plus
C'est en cours depuis 5 min, j suis parti fumer une clope lol :/totoche a écrit :Monte déjà le coeff multiplicateur a 3.8 son toucher au Vcore tu fait test de OCCT de 15 minute et tu surveille les températures et tu postes le screen