dex a écrit :Rien ne vaut un bon couteau bien aiguisé ... mais faut savoir s'en servir.
je suis boucher ,on peut s'arranger
Arrêtes tu déconnes ?
Sinon tu pourrais faire des photos de tes plus jolis couteaux stp ? avec les femmes d'ATI si possible.
tu dis ça car tu sais que j'ai pas les 25000euros a donner a eraziel pour qu'il te retrouve c'est tout Mort de rire
lol Eraziel avec son chapeau, c'est lui qu'on retrouves tout de suite, allez tu me payes l'essence et le péage et je te le retrouve sans qu'il me remarque.
dex a écrit :
lol Eraziel avec son chapeau, c'est lui qu'on retrouves tout de suite, allez tu me payes l'essence et le péage et je te le retrouve sans qu'il me remarque.
Ah oui !!! Beau chapeau d'ailleurs !!
Pas de soucis pour lé péage et l'essence mais passes d'abord chez Astaroth pour t'acheter un "vrai couteau"
demain car la je vais au dodo ,lever a 5heure ,bonne soirée et on se rencarde demain pour tout les détails ,je peut même faire disparaitre le corps ,je manque d'os a moelle en ce moment ,et je vend pas mal de saucisse a cuire pour les soupes
Bonne nuit
moi j'y vais aussi j'suis du matin !! et moi je me leve à 4h !!!
Bonne soirée a tous ! Bisoux dex !! (je fais le gentil car bon même un couteau suisse peut faire mal )
exdeath a écrit :c'est quoi ta carte toute pourri Je suis sure qu'elle est moins puissante que ma vieille x1900GT
Alors Mr Exdead va faire une belle affaire avec une HD4850 à 115€ sur rueducommerce et donc Mr Exdead dénigre notre super matos qu'on lui propose gentiment.
Et après c'est les lyonnais qui sont pas sympa.
Alors Mr Exdead va faire une belle affaire avec une HD4850 à 115€ sur rueducommerce et donc Mr Exdead dénigre notre super matos qu'on lui propose gentiment.
Et après c'est les lyonnais qui sont pas sympa
moins que ça avec le bon de reduc : 10mareduc loool
Et la cm tu prends quoi au fait ?
Je sais pas trop je suis justement en train d'étudier ça, j'étais partant pour une P5Q pro à la base, mais les bonnes affaires chez ldlc me font de l'oeil.
P5Q-E 85 roros ou P5K-E wifi 63 roros
Par contre j'ai jamais commandé dans le coin des affaires donc je sais pas trop ce que ça donne in fine.