config 3D

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...

Pour vous une config pour jeux en 3D c'est :

Le sondage s’est terminé le 06 mars 2010, 12:03

Interessant si on a le budget (1200 € pour une config type = C2D/GTX 260/LGA775
7
35%
Interessant mais trop cher aujourd'hui
2
10%
mieux vaut attendre encore des prix plus interessants et plus de choix
6
30%
vraiment pas interessant aujourd'hui
4
20%
ne sera interessant que dans le meilleur des cas l'année prochaine (en tenant compte des évolutions régulières)
1
5%

Nombre total de votes : 20

Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Kilou »

Hum je croyais pas que ct sur dx9.
M'enfin bon les ati c'est only bugs tfacon ;)

"[MAJ2] Devant le ouin-ouin général provoqué par ce plugin et semble-t-il certains plantages avec DX8 (alors que DirectX est justement censé préserver la compatibilité avec les anciennes versions), ESL rend finalement ce plugin facultatif. On ne sait par contre pas encore quelle procédure sera à suivre si une équipe souhaite jouer sur son serveur avec le plugin mais que le jeu d'un des joueurs adverses plante."

Ya pas écrit que ca reste obligatoire pour les compets ? et de toute facon j'en fais pas ^^
Max
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Max »

En effet, depuis la sortie "officiel" de ce plugin, certains serveurs en sont équipé, et, fait planté certains joueurs avec le bon directX, donc une maj à était faite, puisque le plugin n'est pas au point :)

PS : le seul mec qui a un problème avec ça dans ma team, il a une petite 8800gt :S N'Vidia quoi !

"M'enfin bon les ati c'est only bugs tfacon Clin d'oeil "

A oui ? C'est peut-être parce que celles-ci ont plus de choses à gérer, puisque N'Vidia n'a toujours pas découvert le "détail" ? :)

Après c'est clair, pour jouer à css, rien ne vaut une n'vidia, tu aurais presque un wallhack sans cheat MOUHAHAHA, à moin que n'vidia les aie quand même mit ?

Tcho ! :D
Répondre