6850 ou GTX 460
Re: 6850 ou GTX 460
j'hesite à me prendre une GTX 460 !!!
Je rigole
Je rigole
heureusement j'ai de bons yeux j'aller demander pk mdrrr enfoiré ^^
- zackangeal
- Assembleur de configs
... Ahaha tchip avec du nvidiatchip a écrit :j'hesite à me prendre une GTX 460 !!!
Je rigole

Je suis fan boy AMD mais pas vraiment pour les carte graphique j'ai ma preference ça c'est sur pour Ati radeon mais si Nvidia sort de bonne carte pourquoi pas j'ai rien contre Nvidia sauf peut être leurs maniére d'appeler les cartes qui peuvent induire en erreur l'utilisateur lambda voire meme ceux qui s'y connaissent plus car même moi j'ai du mal à tout comprendre.zackangeal a écrit :... Ahaha tchip avec du nvidiatchip a écrit :j'hesite à me prendre une GTX 460 !!!
Je rigole![]()
pas drôle
Mais bon c'est pas ça le pire, le pire c'est renommer d'ancienne carte sous de nouveau noms afin de faire mieu et vendre d'ancienne carte qui ne se vendent plus ... ça c'est pas bien

J'ai eu une 8400Gs pendant 1 mois quand même

-
- Bidouilleur de bios
Ouais mais quand tu regardes au niveau des noms qui portent a confusion ATI et ses cartes graphiques sont pas mal non plus^^
- zackangeal
- Assembleur de configs
j'avoue surtout avec la 5870 qui est légèrement supérieur a une 6870 quelqu'un qui ne s'y connais pas pensera le contraireGregInDaPlace a écrit :Ouais mais quand tu regardes au niveau des noms qui portent a confusion ATI et ses cartes graphiques sont pas mal non plus^^
Certe mais heureusement les prix respectent l'ordre de puissance des cartes c'est moins grave que de vendre d'ancienne carte sous un nouveau nom en faisant miroiter que celle ci est recente "du neuf avec du vieu me direz vous"zackangeal a écrit :j'avoue surtout avec la 5870 qui est légèrement supérieur a une 6870 quelqu'un qui ne s'y connais pas pensera le contraireGregInDaPlace a écrit :Ouais mais quand tu regardes au niveau des noms qui portent a confusion ATI et ses cartes graphiques sont pas mal non plus^^
ceci est bien un lecteur de carte micro sd etc.. ?
http://www.grosbill.com/4-selection_gro ... lti_cartes
dylou a écrit :ceci est bien un lecteur de carte micro sd etc.. ?
Oui à mettre dans une baie 3.5
Ok cool je vien d'apprendre comment voir la compatibilité entre un boitier et la place pr stocker son disque dur son graveur et autre ^^
merci lol
merci lol
- Kilou
- Assembleur de configs
Ah bon bah ça fait un de moins alors, mais je te voyais plutôt amd que que intel. Et puis me dire que t'as pas pris la 460 faute de budget alors que t'as pris une 6850 je comprends pas laGregInDaPlace a écrit :Alors pour répondre a Kilou je ne suis pas fan boy AMD, je sais pas si tu te souviens mais si j'ai prix un 965 et une 6850 c'est faute de budget, sinon j'partais sur i5 760 et gtx 460 xD
Donc pour te répondre Dylou, j'ai la HD 6850 est elle est franchement bonne, dans les jeux aucuns soucis, surtout si c'est pour football manager tu es large de chez larges une carte plus bas de gamme suffira.
Sinon prends la carte la moins cher, a moins que tu comptes OC et là le choix ne peut etre que la 460

Bah j'ai hésité mais vu que t'as une 5870 je peux pas te classer dans les fanboy Nvidia xDValeuh a écrit :460 tu m'a même pas cité enflure ^^
Nan mais tu peux avouer que t'as envie, tu serais pas le premier fanboy ati qui passe chez Nvidia que je vois xDtchip a écrit :j'hesite à me prendre une GTX 460 !!!
Je rigole
J'aima preference pour Ati, j'ai jamais été déçu donc je change pas de crémerie 

-
- Bidouilleur de bios
Kilou, j'ai pris tout simplement la hd6850, car au moment ou je l'ai acheté la CG la moins cher que j'ai trouvé c'etait celle là ( Sur le site ou j'ai pris d'autre pieces, et en comptant les frais de ports, si je prenais une 460 ca me revenais plus cher)
Mais faut pas croire que j'vais devenir fan boy intel, ma 6850 et mon 965 me vont tres bien^^
Mais j'pense la prochaine fois taper dans le intel Nvidia, juste pour tester, ensuite apres je pourrai dire si je reste du coté de Tchip et Zack, ou si je passe du coté obscur
Mais faut pas croire que j'vais devenir fan boy intel, ma 6850 et mon 965 me vont tres bien^^
Mais j'pense la prochaine fois taper dans le intel Nvidia, juste pour tester, ensuite apres je pourrai dire si je reste du coté de Tchip et Zack, ou si je passe du coté obscur
il n'y a pas de coté obscure pour moi :p tout dépend de leur piéces ils en font de moin bonne que d'autres pour de meilleur prix que d'autres faut savoir les saisir elles sont toute bonnes ils ont une bonne concurence :p
- Kilou
- Assembleur de configs
ya une bonne concurrence entre ati et Nvidia et tant mieux pour nous, même si Nvidia reste bien sur au dessus
Ça va ptet changer avec le cadeau de nowel de Intel à Nvidia
Par contre Intel a une bonne longueur d'avance sur Amd :/ ( c'est pour ça ils donnent quelques milliards de temps en temps aux autres sinon c'est pas drôle ).

Ça va ptet changer avec le cadeau de nowel de Intel à Nvidia

Par contre Intel a une bonne longueur d'avance sur Amd :/ ( c'est pour ça ils donnent quelques milliards de temps en temps aux autres sinon c'est pas drôle ).