Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Voila je peux pas vous envoyer les liens GROSBILL puisque les sites sont bloquer au collége ^^
Mais j'aimerais savoir l'avis de tous le monde
sur GROSBILL uniquement il a la 6850 a 159.90 Euros ( nouveauté )
et encore sur GROSBILL une GTX 460 Gigabyte a 169.90 euros ( Elu GROSBILL )
Ceci est juste pour que vous arrivez a les trouvées le prix je m'en fou je suis obliger d'acheter sur grosbill donc j'aimerais juste savoir lakel des deux est la meilleur ! :p
MERCI
la 6850 sans hésitation
moins chère et tout aussi performante que la 460.
On peut l'overclocker également, mais c'est certain sur un benchmark elle l'emportera pas face à la 460, mais ce ne sont que des chiffres sans réelle signification je trouve ...
donc soit tu paies moins chère pour de la bonne qualité
soit tu paies plus chère et tu te retrouve avec des chiffres en plus sur 3dmark ...
ces deux cartes sont des concurentes directes, à toi de trouver soit le meilleure offre sur une des deux cartes (notament avec des reducs ou autre) soit tu choisis la technologie (en gros la marque)
l'OC plus large de la GTX 460 peut eventuellement légitimer sont prix légèrement superieur, de quoi confirmer la concurrence équitable en terme de vrai perfs
Les jeux qui ont 2 ans, ou qui demande pas trop de ressource tu pourras y jouer en 3d ( encore faut-il l'écran 120hz et les lunettes Nvidia ) mais Crysis là nan xD
Ok donc vous me dites de prendre la 460 pour avoir 3 ecrans sinon de prendre la 6850 c sa :/ ?
pck si c pas performance juste tchnologie je préfére prendre la 6850 pck jai pa 3 ecrans ^^ lol