[AIDE] Branchement Ecran // Se met en veille (new config)

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
k-e-n-2
Overclockeur
Overclockeur

Re: [AIDE] Branchement Ecran // Se met en veille (new config

Message non lu par k-e-n-2 »

En même temps s'il vend plus d'Asus, il a plus de chance de revoir des Asus... Il y a un magasin à Bruxelles qui ne jure que par Asus en carte mère et Gainward en carte graphique :P
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

Asus est le leader mondial des cartes mères, et c'est en général une marque très fiable.
Les derniers chiffres de retour SAV étaient très bons : http://www.hardware.fr/articles/831-2/cartes-meres.html
Ces chiffres ne portent pas sur les chipset P/H 67 mais ça m’étonnerait que le taux de panne est augmenté de manière significative.

En plus un pin tordu c'est plus une erreur de montage plutôt qu'un problème de carte mère, tu pas peut être forcé un peu trop ou le proc n'était pas correctement mis.
Il a essayé de le redresser doucement ou pas?
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Valeuh »

:plusun: Pour ASUS en effet !
Shinao
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus

Message non lu par Shinao »

Oui il à dit qu'il avait essayé de le redresser, d'ailleurs pour moi ils sont très bien mis, il y a une légère différence quand on regarde avec le soleil m'enfin...
Pour moi ASUS est aussi une marque fiable, mais bon, j'ai un PC portable asus a 1700€, et bien mon écran si je le baisse trop vers le bas, enfin même légèrement, mon écran devient out blanc et je suis obligé de le bougé pour que ca revienne. Ensuite, en regardant les forums anglophones sur les P8P67, ça à l'air d'être un gros bordel le bios ou je sais pas quoi...

Bref la qualité de l'écran de mon pc portable a fait vraiment chuter sa notoriété pour moi (ce n'est pas le seul problème que j'ai eu avec ce asus)

D'ailleurs si quelqu'un sait d'ou ca vient ce bug d'affichage... ^^
Répondre