Bravo le retour photos, c’est toujours agréable de voir les frangins de mon boitier xD
N’hésites pas à regarde mon retour pour arranger ton câble management....
Aujourd'hui en rentrant j'ai démonté ma config pour tout nettoyer, changer la pâte thermique, et mettre la ram supplémentaire et définitive, qui précède l'arrivée prochaine de la carte son Creative....

(je mixe et je fait du montage video/photos donc bon....
En passant d'ailleurs les kit Gskilss cas9 que ça soit en 4 go / 8go ou 16 go fonctionnent à merveille, même sur du OC....
JE note aussi au passage un défaut très désagréable du Z9+, il prends trop la poussière........
Mes filtres et les pâles de mes ventilos, ainsi que le rad Noctua étaient recouvert d'une poussière,que je nommerai "Moutonneuse...."
J'en ait bavé pour nettoyer nickel le rad twin frozII de la CG.....
Pourtant j'avais nettoyé avant l'été... Donc déjà les filtres apportent un petit plus, mais vu les nombreuses autres ouvertures sur le boitier la poussière passe facilement quand même, nid d'abeilles multiples, 4 ventilos sans filtres.....
Ma pièce est pourtant pas poussiéreuse, mais je te conseille de mettre le Z9+ en hauteur ! ! !
CEci dit, ça reste un excellent boitier pour petit budget ou pas, tout dépend si ont en tombe amoureux....
PS: Rafio go photos ! ! ! !