Config PC Gamer
Re: Config PC Gamer
Apres il y a le macho, mais il est sacrement volumineux et ne passe pas dans tous les boitiers
http://www.ldlc.com/fiche/PB00118501.html
en plus faut un diplome d'ingénieur pour le monter
http://www.ldlc.com/fiche/PB00118501.html
en plus faut un diplome d'ingénieur pour le monter

Salut à tous
. J'ai finalement reçu mes pièces mais j'ai un soucis au montage. La carte graphique et le i5 ont un socket 1155 mais je galère à mettre le Ninja 3 car il est sur un socket 1156 je pense. Merci d'avace pour vos réponses.

pas du tout, je l'ai monté sur du 1155. la meme chose que toi. quel est ton pb?
Le 1155 et 1156 sont identiques.
il est compatible avec tous les socket, il faut regarder la notice, la fixation à utiliser est différente en fonction du socket...mais je galère à mettre le Ninja 3 car il est sur un socket 1156 je pense.
une petite démo du montage en vidéo, avec une jolie fille en bonus

http://www.youtube.com/watch?v=40l2wPk3Sbc[/video]
à partir de 1'10".
ouai je l'avais vu, n'empeche qu'au montage j'avais quand meme galeré lol
tu bloques a quelle etape exactement ?
tu bloques a quelle etape exactement ?
Ah merde j'ai pas du tout fait comme ça x) ! Je vais retenter du coup je vous tiens au jus merci 

Voila c'est bon pour le ventilo =). J'ai pas mis autant de temps hein j'ai repris le montage il y a 30 minutes ^^
J'aimerais juste savoir vers où diriger le ventilateur, sachant qu'il y en a déjà un intégré avec le boitier.
J'aimerais juste savoir vers où diriger le ventilateur, sachant qu'il y en a déjà un intégré avec le boitier.
J'ai presque terminé, j'en suis à l'alimentation. D'après le guide de montage de Materiel.net ils disent de ne jamais placer le coté où il y a le ventilateur de l'alim contre une paroi sans grille d'aération.
Mais dans mon boitier il est placé en haut, contre une paroi fermée donc, et si je le retourne il sera contre mon Ninja 3 et envoiera donc de l'air chaud dessus. Je ne sais pas quoi faire, des conseils serait les bienvenues.
Mais dans mon boitier il est placé en haut, contre une paroi fermée donc, et si je le retourne il sera contre mon Ninja 3 et envoiera donc de l'air chaud dessus. Je ne sais pas quoi faire, des conseils serait les bienvenues.
Bah t'as pas le choix!
T'es obligé de mettre le ventilo de l'alim vers le Scythe! C'est pas optimal mais c'est pas trop grave.
T'es obligé de mettre le ventilo de l'alim vers le Scythe! C'est pas optimal mais c'est pas trop grave.
Ok merci =), du coup j'ai déplacé le ventilo du Scythe sur un autre coté histoire que lui et le ventilo de l'alim ne soient pas face à face.
Une dernière question, j'ai fini pratiquement tout le branchement. Je viens de brancher la carte graphique à 8 broches en PCI-E, mais il y a un branchement qui reste vierge, il n'est pas à l'arrière mais sur le coté de la carte graphique et il y a un petit cache bleu pour le protéger avec marqué dessus "Gigabyte". Je dois le brancher où ?