CHOIX ALIM [HELP]
Re: CHOIX ALIM [HELP]
Mais tellement fin que sur certaine alim impossible de les cacher et de refermé la paroie XD
alors ma question depuis deja plusieurs topic, mais personne releve:
Connectique de la M12
Modulaire Oui
Processeur 8 broches
PCI-E 8 broches 1 (6+2 broches)
PCI-E 6 broches 1
S-ATA 9
Molex 6
pour un sli et donc brancher un CG qui demande 8 pin, la seasonic passe?
Connectique de la M12
Modulaire Oui
Processeur 8 broches
PCI-E 8 broches 1 (6+2 broches)
PCI-E 6 broches 1
S-ATA 9
Molex 6
pour un sli et donc brancher un CG qui demande 8 pin, la seasonic passe?
la trupower est très bien, ou une m12II 620.
Prendre du gold à 40 euros plus cher, c'est pas forcément super intéressant. Je ne suis pas sur qu'en 5 ans tu rentabilises les 40 euros sur ta facture edf...
Prendre du gold à 40 euros plus cher, c'est pas forcément super intéressant. Je ne suis pas sur qu'en 5 ans tu rentabilises les 40 euros sur ta facture edf...
il suffit d'utiliser un adaptateur Molex/PCI-E.pour un sli et donc brancher un CG qui demande 8 pin, la seasonic passe?
Tu utilise un adaptateur 6pin pour ca!

Par exemple!

Par exemple!
voila merci messieurs
donc maintenant que je sais ca de maniere sur , go pour la M12 II

donc maintenant que je sais ca de maniere sur , go pour la M12 II

En plus il est fournis normalement avec les CG!
Avec ma 5870 j'en ai eu 2 ^^
Avec ma 5870 j'en ai eu 2 ^^
cool alors 
Pour ca que je linkai pas la seasonic, voulais aps qu'il se retrouve comme un couillon lol
dans le doute, s'abstenir

Pour ca que je linkai pas la seasonic, voulais aps qu'il se retrouve comme un couillon lol
dans le doute, s'abstenir
exdeath a écrit :la trupower est très bien, ou une m12II 620.

Il faudrait 15 ans pour rembourser sur sa facture EDF la différence de prix si son ordi tourne H24 en Idle

ah !! au moins ex il la trouve pas mal la true power 

J'ai jamais dis qu'elle était nul.
Mais au début de son post j'avais cru comprendre qu'il voulait le top!
Mais au début de son post j'avais cru comprendre qu'il voulait le top!
ca fait 2 ou 3 topic sur des alims donc des fois dur de se rappeler lol
-
- Configurateur d'antivirus
Alors enfait je ne pense pas partir sur un SLI de GTX560 ti donc je pense prendre la Seasonic X-560 
Et pour la Seasonic M12II-620 j'ai vu que le ventilateur est en dessous ? Mon alim se positionne en bas du boîtier.

Et pour la Seasonic M12II-620 j'ai vu que le ventilateur est en dessous ? Mon alim se positionne en bas du boîtier.
ba tu la tourne 
Edit:
de toute facon, tu as une "ouverture" en dessous de ton boitier, la ou il y a l'alim? car sinon faut que ca souffle l'air a l'exterieur du boitier, c'est mieux

Edit:
de toute facon, tu as une "ouverture" en dessous de ton boitier, la ou il y a l'alim? car sinon faut que ca souffle l'air a l'exterieur du boitier, c'est mieux
-
- Configurateur d'antivirus
En dessous du boitier il n'y a pas d'ouverture. Tu parles bien de ça ? :rafio a écrit :ba tu la tourne
Edit:
Le ventilateur de l'alim aspire l'air vers l'intérieur de l'alim, donc en gros s'il est vers l'intérieur de la tour, il aspirera l'air vers l'extérieur de la tour.rafio a écrit :ba tu la tourne
Edit:
Mais bon, étant donné que les alims en gold et même en bronze ne chauffent pas, les ventilateurs tournent très lentement et le débit d'air n'est pas assez important pour perturber le flux d'air frais de la tour...