Alors je ne sais par où commencer ^^.
Ma config déjà (sans rentrer dans les détails), qui est assez

Proc' : i5-650 @3.2 Ghz (Non O.C)
Carte Graph' : Gigabyte HD4870 1GB O.C @ 785 Mhz (Gpu clock) / 1090Mhz (Mem clock)
Carte mère : Asus P7H55 Motherboard
ALIM : Advance Alimentation PC MPT-7500 - 750 W <==== NOOB !
RAM : Kingston 10600 DDR3 2x2 + Elpida 10600 DDR3 1x2 = 6 Giga RAM bas de gamme --'
Boitier : Antec Three Hundred
DD : Western Digital Caviar Blue 500GB (pour tout) + vieux Western Digital 500GB (juste pour les films car trop vieux pour jeux etc.)/ Pas de SSD pour l'instant !
Mes jeux : Battlefield Bad company 2, GTA IV, Counter-strike :Source, Metro 2033, S.T.A.L.K.E.R, C.O.D Black Ops, C.O.D Mw2, Crysis, Need for Speed Shift, Dirt 2/3, et j'en passe <==== GEEK ! xD
Je pratique aussi le montage HD sur Sony vegas pro et AAE CS5.
Ensuite niveau matériel "externe" tout va bien

Donc voilà pour ma config'. Je compte acquérir une MSI N560GTX-Ti Twin Frozr II pour remplacer ma 4870( pour Battlefield 3 !), et je me sens obligé de changer d'alim ! N'est-ce pas ?

Je vais aussi prochainement changer mon i5-650 pour un i5-2500k (donc nouvelle carte mère aussi) que je compte overclocker.
Ma question est là : Quelle ALIMENTATION ?
J'ai déjà quelques produits en vue :
- Cooler Master Silent Pro Gold 600w/700w = 122€/139€ ---> 80Plus Or/Modulaire
- Corsair HX750w = 136€ ---> 80Plus Argent/Modulaire
Mes critères :
- Une alimentation absolument modulaire (en partie ou 100%, pas important) car Boitier Antec Three Hundred pas top top pour le cable management).
- Silencieuse à tous prix !
- Avec des tensions stables car je compte overclocker la CG et le 2500k.
- Qui délivre assez de puissance car j'aimerais ne pas racheter une nouvelle alim' si je monte une 2ème GTX560 ti en SLI

Budget : 130~140€
Je ne connais pas beaucoup les histoires de tensions, rail 12v, etc. Donc ne rentrer pas dans un vocabulaire trop ''intense" pour moi xD.
J'espère avoir été clair et pas trop long ^^. J'attends vos réponses avec impatience !