Oui je sais qu'il est dispo sur Amazon, mais c'est d'autres revendeurs qui le vendent, et non Amazon.fr. Or je préfère commander des stocks de chez Amazon, parce que je souhaite tout recevoir en même temps. Mais Amazon ne l'a pas en stock et affiche "Habituellement expédié sous 1 à 2 mois", c'est pour ça que je voudrais m'orienter sur une autre alim dispo dans leurs entrepots. L'alim Be Quiet 530w est naze ou quoi ? Les retours sont plutôt bons il me semble.
Pour le boitier, ouais le look me plaît, j'aime bien tout ce qui fait un peu aspect "futuriste", et puis il a reçu de bonnes critiques sur le net. J'ai pas envie d'une grosse boîte noire qui ferait trop ordinaire ^^ Sur Amazon, le site est limité en boîtier, mais il est disponible chez eux. Après si tu peux me trouver un bon boitier, qui rempli mes critères, pour 60-70€ grand max et qui est "commandable" chez un autre site avec des délais de livraison rapides, je suis preneur
ps : je viens de nettoyer mon laptop dell inspiron 6400....ça fait 6 ans que je l'ai et c'est la 1ère que je le démonte pour le nettoyer......

c'était Hiroshima à l'intérieur !!! J'ai enlevé au moins 1cm d'epaisseur de poussiere sur le ventilo du cpu...Je suis passé de 70°c idle à 55°....mon pc est silencieux et plus rapide....bref, j'ai honte de ne le faire que maintenant mais mieux vaut tard que jamais !!