Choix composant ordi gamer
Re: Choix composant ordi gamer
Une dernière question, je dois encore acheter la table/bureaux sur la quelle j'aurais l'écran le clavier etc
..
Quelle largeur me conseillez vous par rappor à l'écran qui est super grand ?
..
Quelle largeur me conseillez vous par rappor à l'écran qui est super grand ?
- sebkenny
- Assembleur de configs
va faire un petit tour chez ikéa pour ton bureau ,plusieurs membres on achetés leurs bureaux la bas dont moi et très content de nos achat
sinon fabrication maison
sinon fabrication maison

Oui c'est ce que je pensais faire
mais es ce qu'une table de 80x120 suffit ?

- sebkenny
- Assembleur de configs
tiens va faire un petit tour la votre-installation-votre-bureau-quoi-t20354.html
pour te faire une petite idée et demande conseil au près d'un membre si tu trouve son bureau sympa ou que tu pense que tu aura de la place
redis moi quel sera ton boitier et ton écran (taille) stp
pour te faire une petite idée et demande conseil au près d'un membre si tu trouve son bureau sympa ou que tu pense que tu aura de la place
redis moi quel sera ton boitier et ton écran (taille) stp
C'est juste pour l'écran que j'ai peur la tour ne sera pas sur le bureaux mais à coté sur une petite table
L'écran c'est un 27 pouces iimaya prolite (largeur 60cm et hauteur 40cm)

L'écran c'est un 27 pouces iimaya prolite (largeur 60cm et hauteur 40cm)
- sebkenny
- Assembleur de configs
mon bureau ou j'ai mon écran 20p (longueur 49cm et hauteur 37 cm ) mesure 105 de long donc sa passe a l'aise un 27 pouces après sa dépend si tu as un kit 2.1 ou ce genre de chose
- Shiraan
- Assembleur de configs
En s'organisant, on rattrape pas mal de place!
Je suis en 90*50, avec: tour, clavier, souris, kit 5.1, livebox et un 24".
Et un bureau reste personnel, j'ai envie de dire c'est comme une tour: faut que ça te plaise, que ce soit fonctionnel, et qu'il puisse anticiper un changement de config', où même la disposition des divers éléments qui seront posés dessus!
Je suis en 90*50, avec: tour, clavier, souris, kit 5.1, livebox et un 24".
Et un bureau reste personnel, j'ai envie de dire c'est comme une tour: faut que ça te plaise, que ce soit fonctionnel, et qu'il puisse anticiper un changement de config', où même la disposition des divers éléments qui seront posés dessus!
A part écran clavier souris et oui les enceintes en 2.1 il n'y aura pas grand chose sur le bureaux, peut être de quoi travailler sur mes factures
Un bureaux de 80x120 cm devrait suffire je pense, c'est surtout l'éloignement a l'écran qui me fait peur parce que en jeu je veux pas devoir bouger le tête dans tous les sens pour voir l'écran

Un bureaux de 80x120 cm devrait suffire je pense, c'est surtout l'éloignement a l'écran qui me fait peur parce que en jeu je veux pas devoir bouger le tête dans tous les sens pour voir l'écran
- sebkenny
- Assembleur de configs
oui sa devrais le faire au pire va faire un tour dans les boutiques pour ton bureau tu visualise un peu le bazar et tu prend tes côte tu véra bien 

Un 27" ça commence à faire grand.
Même si tu n'as pas encore besoin de trop bouger la tête, il faut un peu s'éloigner pour les yeux.
Portes-tu des lunettes avec des filtres spécial écran ? Si oui, tu peux rester près.
Même si tu n'as pas encore besoin de trop bouger la tête, il faut un peu s'éloigner pour les yeux.
Portes-tu des lunettes avec des filtres spécial écran ? Si oui, tu peux rester près.
- sebkenny
- Assembleur de configs
sinon un 24p est le bon compromis d'ailleurs un membres du forum en vend 3 de iiyama 24 p
surround-2600k-shinobi-xl-670-gtx-full- ... 1-645.html page 36 dans le bas de la page
surround-2600k-shinobi-xl-670-gtx-full- ... 1-645.html page 36 dans le bas de la page
Oui j'ai des lunettes mais avec filtre écran je sais pas par contre ils ont un filtre antireflets
L'écran est déjà commandé la, je préfère grand pour les films
Pour ce qui est de l'éloignement j'ai réfléchi et si sa fait trop près je rajoute un petite table derrière le bureau ou je pose l'écran, comme sa j'ai presque 1 mettre de recule.
27 pouces dans un appart de 30 mètre carré
on verra que sa en rentrant mdr

L'écran est déjà commandé la, je préfère grand pour les films
Pour ce qui est de l'éloignement j'ai réfléchi et si sa fait trop près je rajoute un petite table derrière le bureau ou je pose l'écran, comme sa j'ai presque 1 mettre de recule.
27 pouces dans un appart de 30 mètre carré

Ah bah ça se voit tout de suite 

j'ai reçu sa de M.net :
"Le ventirad que vous avez choisi est particulièrement volumineux, celui-ci passe en partie au-dessus des emplacements mémoire de votre carte mère.En cas d'ajout ultérieur d'un kit mémoire similaire à celui présent dans votre configuration, celui-ci risque d'entrer en contact avec le ventirad que vous avez choisi.
Je vous conseille de remplacer le ventirad par le modèle Hyper 212 EVO par exemple.
Si vous ne souhaitez pas ajouter de barrettes mémoire par la suite, il n'est pas nécessaire de modifier votre commande."
vous en dites quoi ?
"Le ventirad que vous avez choisi est particulièrement volumineux, celui-ci passe en partie au-dessus des emplacements mémoire de votre carte mère.En cas d'ajout ultérieur d'un kit mémoire similaire à celui présent dans votre configuration, celui-ci risque d'entrer en contact avec le ventirad que vous avez choisi.
Je vous conseille de remplacer le ventirad par le modèle Hyper 212 EVO par exemple.
Si vous ne souhaitez pas ajouter de barrettes mémoire par la suite, il n'est pas nécessaire de modifier votre commande."
vous en dites quoi ?
- sebkenny
- Assembleur de configs
que c'est des brêles tu as choisis quoi comme ram et comme ventirad?